Console sur PC avec une carte tuner TV

Salah -  
 Salah -
Bonsoir,

J'ai tenté de brancher ma console sur mon PC, plus particulièrement sur la carte tuner TV avec un cable de type SVIDEO <-> RCA.
J'ai donc branché les 3 cables ( rouge, jaune, blanc ) sur l'adaptateur, puis l'adaptateur lui même sur ma carte tuner TV.
Je lance le logiciel, je clique sur " source d'entrée " et j'arrive en mode "CVBS", qui affiche une image mais extrêmement déformée. Après quelques réglages ( PAL 50 Hz ), j'arrive à avoir une image non déformée mais très floue.
Si je reclique sur " source d'entrée ", j'arrive en mode SVIDEO mais il n'y a aucune image.

J'aimerais savoir s'il est normal que l'image ne soit pas nette et comment y remédier, quelle alternative pourrais-je utiliser ?

PS : J'ai une Winfast TV 2000 XP Expert, et la console en question est une Xbox 360.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Tu peux aussi brancher la console directement sur ton écran PC en VGA car il éxiste des cables pour réaliser cela.
0
Salah

Effectivement il y a un cable VGA pour une trentaine d'euros, mais pour le son ?
Il n'y a pas d'autre moyen d'améliorer la qualité du signal en RCA avec la carte tuner TV ?

Merci
0