Console sur PC avec une carte tuner TV

Fermé
Salah - 27 déc. 2009 à 02:35
 Salah - 27 déc. 2009 à 21:34
Bonsoir,

J'ai tenté de brancher ma console sur mon PC, plus particulièrement sur la carte tuner TV avec un cable de type SVIDEO <-> RCA.
J'ai donc branché les 3 cables ( rouge, jaune, blanc ) sur l'adaptateur, puis l'adaptateur lui même sur ma carte tuner TV.
Je lance le logiciel, je clique sur " source d'entrée " et j'arrive en mode "CVBS", qui affiche une image mais extrêmement déformée. Après quelques réglages ( PAL 50 Hz ), j'arrive à avoir une image non déformée mais très floue.
Si je reclique sur " source d'entrée ", j'arrive en mode SVIDEO mais il n'y a aucune image.

J'aimerais savoir s'il est normal que l'image ne soit pas nette et comment y remédier, quelle alternative pourrais-je utiliser ?

PS : J'ai une Winfast TV 2000 XP Expert, et la console en question est une Xbox 360.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
27 déc. 2009 à 13:38
Tu peux aussi brancher la console directement sur ton écran PC en VGA car il éxiste des cables pour réaliser cela.
0
Effectivement il y a un cable VGA pour une trentaine d'euros, mais pour le son ?
Il n'y a pas d'autre moyen d'améliorer la qualité du signal en RCA avec la carte tuner TV ?

Merci
0