Musique Windows Live Movie Maker

Fermé
tutur786 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 15 juil. 2010 à 18:20
 Margot.1 - 15 juil. 2010 à 21:43
Bonjour,
voila , j'ai un probleme avec le windows live movie maker live, je n'arrive pas a mettre une transition entre les morceaux de musique ajoutés a ma video ! C'est a dire que le son d'un des morceaux se fini , et il y a un petit blanc avant que l'autre ne demarre ! Malheuresement , ce n'est pas aussi facile que sur movie maker de windows xp car il n'est pas possible de faire glisser le morceau dans l'autre (a ma connaissance !) ! Quelqu'un sait-il comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Pour ma part , je trouve que Windows Movie Maker est plus performant que Windows Live Movie Maker... Bref, ce que je fais , moi, c'est que je séléctionne ma musique , je vais dans "Outils Audio" en haut , et je fais apparition fondu ( après on peut choisir entre lent rapide... ) et disparition fondue . Je fais la même chose pour lautre musique , ça permet d'avoir un son plus "Fluide " je dirais =)
Mais il y aura toujours un petit blanc...
0
tutur786 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 11
15 juil. 2010 à 20:04
Oui je trouve aussi , mais j'ai deja commencé le montage , et je n'ai plus le temps de le refaire sur Windows movie Maker ! C'est ce que j'ai fait , c'est pas le mieux , mais si y a pas d'autre solution , on s'en contentera ! Merci de la reponse !
0
De rien =)
0