Sony vegas pro 8.0
gimi.baume
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gimi.baume Messages postés 2 Statut Membre -
gimi.baume Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voila je joue a wow je vien de filmer en raid un combat pas de probleme j'usqua la je fais le montage sur sony vegas pro 8.0 rien pas de soucis et la j'ai un soucis , ya quel que temps j'ai fais une video je les enregistrer dans mais document pour la mettre sur le net 241 489ko c'est necessair pour la mettre sur un site , sur ma nouvelle video j'ai enregistrer la video dans mes documents la video fais 2 240 453ko j'ai changé mon pc donc plus de codec plus le meme sony vegas j'arrive pas trouvé comment introduir un le bon codec sur sony vegas je sais meme pas le quel c'est si quel qu'un pouvais m'aider a ce probleme.
1)Savoir quel codec faut que je prenne ?
2) Comment l'utulise sur sony vegas quand je fais render as ?
Merci de me repondre au plus vite bonne journé tous le monde
PS: le logiciel est en anglais
Voila je joue a wow je vien de filmer en raid un combat pas de probleme j'usqua la je fais le montage sur sony vegas pro 8.0 rien pas de soucis et la j'ai un soucis , ya quel que temps j'ai fais une video je les enregistrer dans mais document pour la mettre sur le net 241 489ko c'est necessair pour la mettre sur un site , sur ma nouvelle video j'ai enregistrer la video dans mes documents la video fais 2 240 453ko j'ai changé mon pc donc plus de codec plus le meme sony vegas j'arrive pas trouvé comment introduir un le bon codec sur sony vegas je sais meme pas le quel c'est si quel qu'un pouvais m'aider a ce probleme.
1)Savoir quel codec faut que je prenne ?
2) Comment l'utulise sur sony vegas quand je fais render as ?
Merci de me repondre au plus vite bonne journé tous le monde
PS: le logiciel est en anglais
A voir également:
- Sony vegas pro 8.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones