Plugins absents sur Sony Vegas 9
FulRoro
-
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fait appel à vous : après avoir installer normalement sony vegas 9, je l'ai ouvert et... il n'y a presque aucun plugin, j'ai par exemple 15 effets vidéo, 3 médias, aucunes transitions... et c'est tout.
J'ai pourtant aussi sony vegas 7, et celui-ci marche parfaitement (tout les plugins sont présents)
Voila, j'ai beau avoir chercher, je n'ai pas trouver de cas similaire, je vous appelle donc à l'aide :)
Je fait appel à vous : après avoir installer normalement sony vegas 9, je l'ai ouvert et... il n'y a presque aucun plugin, j'ai par exemple 15 effets vidéo, 3 médias, aucunes transitions... et c'est tout.
J'ai pourtant aussi sony vegas 7, et celui-ci marche parfaitement (tout les plugins sont présents)
Voila, j'ai beau avoir chercher, je n'ai pas trouver de cas similaire, je vous appelle donc à l'aide :)
A voir également:
- Plugins absents sur Sony Vegas 9
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
non..; c'est vraiment très étrange de ne pas avoir les plugins de bases...
Tu as essayé de le réinstallé pour voir ?
Tu as essayé de le réinstallé pour voir ?
Je vais reeinstaller de suite, c'est peu-être la solution
Mais c'est bizarre, car j'ai seulement quelques plugin (plugin propres a vegas 9 en passant, qui ne sont pas dans le 7)
Mais c'est bizarre, car j'ai seulement quelques plugin (plugin propres a vegas 9 en passant, qui ne sont pas dans le 7)
ah oui... est ce que tu as toujours le 7 d'installé ?
Ca me rappelle quelque chose.... Quand les plugins sont en double, il arrive qu'ils ne s'affichent pas dans Vegas 9 !
Ca me rappelle quelque chose.... Quand les plugins sont en double, il arrive qu'ils ne s'affichent pas dans Vegas 9 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouver, j'ai tout simplement reinstaller vegas 9 et j'ai tout maintenant (bien que vegas 7 soit installer aussi)
Sinon c'est peut-être parceque je n'avais pas encore enregistrer ma version en ligne...
Merci pour votre aide ;)
Sinon c'est peut-être parceque je n'avais pas encore enregistrer ma version en ligne...
Merci pour votre aide ;)