Plugins absents sur Sony Vegas 9

Fermé
FulRoro - 9 juil. 2010 à 23:11
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 10 juil. 2010 à 19:36
Bonjour à tous,
Je fait appel à vous : après avoir installer normalement sony vegas 9, je l'ai ouvert et... il n'y a presque aucun plugin, j'ai par exemple 15 effets vidéo, 3 médias, aucunes transitions... et c'est tout.
J'ai pourtant aussi sony vegas 7, et celui-ci marche parfaitement (tout les plugins sont présents)

Voila, j'ai beau avoir chercher, je n'ai pas trouver de cas similaire, je vous appelle donc à l'aide :)



A voir également:

6 réponses

darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 12:15
non..; c'est vraiment très étrange de ne pas avoir les plugins de bases...
Tu as essayé de le réinstallé pour voir ?
1
Up, personne n'a de solution? Ou n'a été dans le même cas?
0
Je vais reeinstaller de suite, c'est peu-être la solution
Mais c'est bizarre, car j'ai seulement quelques plugin (plugin propres a vegas 9 en passant, qui ne sont pas dans le 7)
0
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 12:56
ah oui... est ce que tu as toujours le 7 d'installé ?
Ca me rappelle quelque chose.... Quand les plugins sont en double, il arrive qu'ils ne s'affichent pas dans Vegas 9 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouver, j'ai tout simplement reinstaller vegas 9 et j'ai tout maintenant (bien que vegas 7 soit installer aussi)
Sinon c'est peut-être parceque je n'avais pas encore enregistrer ma version en ligne...

Merci pour votre aide ;)
0
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 44
10 juil. 2010 à 19:36
ok, ba de rien ^^ même si j'ai pas servit à grand chose...
Par contre, le problème des plugins en double, ça peut vaiment arriver si tu télécharges d'autres plugins 'pas ceux de bases), fait attention de ne les avoir qu'une seule fois ^^
0