Problème avec Pinnacle studio ultimate 12

Fermé
casouilles - 13 juil. 2010 à 11:45
 lacocotte3 - 14 juil. 2010 à 15:39
bonjour,
j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12
je vous explique :
j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances mais en rentrant chez moi je voulais modifier mon projet mais impossible de le retrouver sur mon disque dur externe sur lequel j'avais copier mon projet.
Voilà ma question :
Après avoir créé un projet sur pinnacle comment le retravailler sur un autre ordinateur avec le même pinnacle ?
Merci d'avance a toute personne qui pourra m'aider
Cordialement



A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 938
13 juil. 2010 à 18:24
bonjour c'est une autre question :importer des fichier.vob
ouvre pinnacle clique dans fichier en haut à gauche et choisi importer des titres de dvd et importe le fichier .ts le plus gros soit directement sur un dvd ou dans ton disque dur
1
non ce n'es pas une autre question car quand tu fait un projet pinnacle cré un dossier avec des fichiers et si dans ton projet tu as ajouté plusieur vidéo tu les retrouve mais non collé... mais quand tu ouvre pinnacle il n'y a pas de soucis tu le retrouve ta vidéo travaillé mais quand tu change d'ordi et bien là sa ne marche pas ...
1
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 938
13 juil. 2010 à 11:58
bonjour c'est assez compliqué car il faudrait avoir les mêmes fichiers (ex :musiques ) aux mêmes endroits car le projet est un fichier virtuel qui prend ces données sur le disque dur si tu exportes que le projet .stx sur un autre ordi ça ne marche pas
0
ba j'ai copier les fichier j'ai a peu près 4Go de fichier (vob) mais quand je les copies sur mon disque dur et je veux l'ouvrir avec mon pinnacle et bien il ne trouve rien... il trouve le dossier vidéo TS mais rien est dedans mais pourtant quand j'ouvre ce dossier dans mes documents il y a des fichiers...
Donc si quelqu'un a une solution a mon problème ça serais super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 938
Modifié par glandu le 14/07/2010 à 00:00
on est daccord on ne peut pas charger un projet(.stx) sur un autre ordi c'est bien ce que je dis je te donne seulement la façon d'importer un fichier vob sur studio
0
Bonjour,

ok excuse moi j'vais mal compris ta réponse ...
Bon et bien je vois que je ne suis déçu par pinnacle car je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour modifier mon projet tant pis merci pour votre aide
0
Je travaille avec pinacle depuis 10 ans j'ai commencé avec le 7
Il est impossible de transporter un projet (c'est ainsi que s'appelle le film tant qu'il n'est pas encodé) dans un autre ordi car, comme certains l'ont déjà signalé, il faudrait avoir un clone de l'ordinateur sur lequel il a été fait initialement et que TOUS les éléments qui sont sur la time line (images tites transitions musiques etc ect) soient exactement au meme endroit source dans des disques durs et des dissiers ou fichiers portant exactement les memes noms enfin bref un clone
IL N'Y A PAS D'autre solution
D'ailleurs il existe un forum fort bien fait pour aider les personnes sur ce logiciel :
https://www.repaire.net/forums/discussions/que-cest-beau.27/
bonne chance
0