Montage video avec sony hdr sr 11
Fermé
tia55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
13 juil. 2008 à 14:57
littlesharma - 12 juil. 2010 à 22:27
littlesharma - 12 juil. 2010 à 22:27
A voir également:
- Montage video avec sony hdr sr 11
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Sony one - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
bonjour
j'ai la meme question que vous
jusqu'à maintenant j'ai travaillé avec des k7 d8 et mini dv afin de ne pas avoir de compression et pouvoir faire mes montages sur ordinateur
mon dernier appareil est un tri ccd panasonic
ma question est :
1/ le Sony HDR-SR 12 me donnera t il un resultat extremement supérieur à celui du panasonic nv gs 330
2/ pourrai je transferer les enregistrements du HD Sony HDR-SR 12 vers mon ordinateur mac pour faire des copier coller et edition menu en vu de graver un dvd
on me dit que mon mac risque de ne pas pouvoir lire le flux video
si c'est le cas alors est ce que cela pourrait se faire avec un ordi sony VAIO
avez vous une réponse
merci
christian
j'ai la meme question que vous
jusqu'à maintenant j'ai travaillé avec des k7 d8 et mini dv afin de ne pas avoir de compression et pouvoir faire mes montages sur ordinateur
mon dernier appareil est un tri ccd panasonic
ma question est :
1/ le Sony HDR-SR 12 me donnera t il un resultat extremement supérieur à celui du panasonic nv gs 330
2/ pourrai je transferer les enregistrements du HD Sony HDR-SR 12 vers mon ordinateur mac pour faire des copier coller et edition menu en vu de graver un dvd
on me dit que mon mac risque de ne pas pouvoir lire le flux video
si c'est le cas alors est ce que cela pourrait se faire avec un ordi sony VAIO
avez vous une réponse
merci
christian
J'ai une cammera sony HDR SR12 et j'en suis super contend. Il est vrai que je me pose plein de questions sur le montage et comment utiliser au mieux ma cam.
Ps : si vous vouler échanger des conseils d'utilisation oki
Ps : si vous vouler échanger des conseils d'utilisation oki
bah moi j ai le meme prob !!!!! j ai acheté un apn de chez samsung, le N24 HD...que je recommande d'ailleurs pour sa qualité vidéo remarquable, mais probleme..les vidéo sont en HD et je n ai aucun logiciel pour faire mes montages vidéo..format non pris en charge!!!! quelle galere loll
Je dispose également du sony HDR SR11 et d'un tv sony bravia 46x3500. En guise de lecteur blue ray, j'utilise la PS3 (c'est un lecteur bon marché par rapport à ses fonctionalités).
J'ai gravé des DVD-RW (pour faire des essais) avec PMB (Picture Motion Browser) livré avec le camescope. La qualité est strictement identique à la projection directe sur le TV.
J'ai essayé Pinnacle 12 Ultimate qui permet de traiter en natif de l'AVCHD. Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé au résultat qualitatif de PMB. J'ai encore un brin de perte de qualité.
Je suis en train de tester différentes formules (formats de gravage) avec Pinnacle et vous tient au courant dès que j'ai trouvé le moyen de graver sur du DVD sans aucune perte de qualité en lisant sur la PS3.
Cordialement.
J'ai gravé des DVD-RW (pour faire des essais) avec PMB (Picture Motion Browser) livré avec le camescope. La qualité est strictement identique à la projection directe sur le TV.
J'ai essayé Pinnacle 12 Ultimate qui permet de traiter en natif de l'AVCHD. Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé au résultat qualitatif de PMB. J'ai encore un brin de perte de qualité.
Je suis en train de tester différentes formules (formats de gravage) avec Pinnacle et vous tient au courant dès que j'ai trouvé le moyen de graver sur du DVD sans aucune perte de qualité en lisant sur la PS3.
Cordialement.
Bonjour ! je viens d'acheter un camescope sony HD SR 11 et je souhaiterais voir comment vous avez installé le logiciel livré avec pour graver des dvd, je viens de lire sur la notice qu'il n'est pas compatible avec ROXIO qui est sur mon ordinateur (XP) et que j'utilise pour mes photos ? Que dois-je faire ? Les pubs affirment qu'il faut acheter dès maintenant la HD, ce que j'ai fait après la mort de mon 1er camescope, mais ne suis pas équipée en bu ray ni télé HD : est-il possible de ne travailler qu'en format standard en attendant d'avoir la HD ? L'achat date de ...hier et suis en train de me demander si j'ai fait une bêtise ?
Merci pour votre expérience
Merci pour votre expérience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrait on me dire comment importé des videos MP4 HD dans adobbe premiere CS3....je patoge ...merci de votre aide !!!!
Je possede moi aussi un Sony HDR-SR11 depuis Juin dernier, il est vrai que les récents camescopes HD présente de petits obstacles quand il s'agit du montage des séquences.
En effet l'enregistrement se fait sous un format super complexe le AVCHD, c'est un format assez relou car beaucooup de logiciel de montage ne le prennent pas en charge. Maintenant il s'agit de sovoir quels types de montages vous voulez. D'autre part il vous faut un bon ordi car comme se format est complexe, si vous désirez le convertir en un format plus maniable, le temps ne doit plus etre compté car c'est vraiment trés long, a moins d'avoir un super ordi bien récent; il est assez compliqué pour l'instant de travailler avec l' AVCHD.
En effet l'enregistrement se fait sous un format super complexe le AVCHD, c'est un format assez relou car beaucooup de logiciel de montage ne le prennent pas en charge. Maintenant il s'agit de sovoir quels types de montages vous voulez. D'autre part il vous faut un bon ordi car comme se format est complexe, si vous désirez le convertir en un format plus maniable, le temps ne doit plus etre compté car c'est vraiment trés long, a moins d'avoir un super ordi bien récent; il est assez compliqué pour l'instant de travailler avec l' AVCHD.
aimant la qualité, j'ai acheté en mars 2008 le nouveau SR11
pour faire du bon montage : le PINNACLE 12.1 (pour gravage sur disque BLURAY) ou sur disque dur
j'ai changer sur mon pc :
la carte mère en ASUS
la carte graphique N9800GTX
le processeur INTEL DOUBLE CORE 9500 (4 CORE PAS INDISPENSABLE)
j'ai mis 8 GO en barrettes mémoire
j'ai installer un graveur interne BLURAY LG
et maintenant ça marche ! à quel prix ! j'arrive à graver de la FULL DEFINITION sur disque BLURAY avec une vidéo de une heure 40 maximum ! (une vidéo de 2 heures = ça ne marche pas !)
par contre très belle image en finale, surtout sur le disque dur
bon courage
pour faire du bon montage : le PINNACLE 12.1 (pour gravage sur disque BLURAY) ou sur disque dur
j'ai changer sur mon pc :
la carte mère en ASUS
la carte graphique N9800GTX
le processeur INTEL DOUBLE CORE 9500 (4 CORE PAS INDISPENSABLE)
j'ai mis 8 GO en barrettes mémoire
j'ai installer un graveur interne BLURAY LG
et maintenant ça marche ! à quel prix ! j'arrive à graver de la FULL DEFINITION sur disque BLURAY avec une vidéo de une heure 40 maximum ! (une vidéo de 2 heures = ça ne marche pas !)
par contre très belle image en finale, surtout sur le disque dur
bon courage
Salut
Je vais bientôt utiliser le meme logiciel que toi, mon pc qui est en préparation chez l'assembleur, je veux bosser qu'avec du AVCHD (1 920 x 1 080 ) et graver sur bluRay , je ne sais pas ou tu en es de ton travail, mais si tu le veux bien , je te tiendrais aux news de mon évolution et echanger qlqs tuyaux.
A+
Yan.
Je vais bientôt utiliser le meme logiciel que toi, mon pc qui est en préparation chez l'assembleur, je veux bosser qu'avec du AVCHD (1 920 x 1 080 ) et graver sur bluRay , je ne sais pas ou tu en es de ton travail, mais si tu le veux bien , je te tiendrais aux news de mon évolution et echanger qlqs tuyaux.
A+
Yan.
g le même camescope
moi g récupérer AVS 6 ( craqué ) qui convertis au mieux tes m2ts en mpeg avec une résolution de 1920 x 1088 ( et non 1900 x 1400 )
tes fichier sont dc très corrects
j'ai essayer pour l'instant de les monter avec widows movie maker : ça marche mais tu n'obtiendra au mieux qu'un fichier en résolution 1400 x 1080
je suis en train d'essayer avec adobe première qui pourait me permettre de le sortir en 1900 x 1080 mais je ne l'ai pas encore en main et ma bécane ramme
je continue à y bosser dc n'hésite pas à me poser des question ou à me filer des tuyaux
bon courage à toi
moi g récupérer AVS 6 ( craqué ) qui convertis au mieux tes m2ts en mpeg avec une résolution de 1920 x 1088 ( et non 1900 x 1400 )
tes fichier sont dc très corrects
j'ai essayer pour l'instant de les monter avec widows movie maker : ça marche mais tu n'obtiendra au mieux qu'un fichier en résolution 1400 x 1080
je suis en train d'essayer avec adobe première qui pourait me permettre de le sortir en 1900 x 1080 mais je ne l'ai pas encore en main et ma bécane ramme
je continue à y bosser dc n'hésite pas à me poser des question ou à me filer des tuyaux
bon courage à toi