Voir ce qui passe dans le salon (tv) sur pc

Fermé
silie - 12 juil. 2010 à 23:04
victorjung Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 12 juil. 2010 à 23:12
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net tout le monde semble vouloir voir la tv gratuitement via le net, ce qui n'est pas mon cas en fait j'ai un abonnement a numericable, mais j'aimerais avoir l'image sur mon pc, genre relié un pc à la tv pour diffuser un diaporama photo sur le grand écran mais dans l'autre sens ^^ en gros peu m'importe de devoir mater la même chaine qui est diffusé dans le salon ! le but n'est pas la mais plutôt d'optimiser la place en étant pas obligée d'avoir une autre tv a coté du pc dans la chambre... cela vous semble possible ?
merci d'avance pour les éventuelle réponses...


A voir également:

1 réponse

victorjung Messages postés 84 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 2
12 juil. 2010 à 23:12
oui ca peut se faire,
il te faut juste un boitier d'acquisition genre pinnacle studio, ca te donne des entées vidéos et tu vois sur ton pc ce qui est connecté a ton entrée vidéo, dans ton cas la sortie du decodeur par exemple.
par ici par exemple: http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20acquisition
par contre renseigne toi bien avant, parceque selon le boitier et les logiciels fournits avec, tu aura peut etre pas la possibilité de voire ce qui est branché en direct, mais seulement apres enregistrement.
donc renseigne toi bien si tu achetes qqch comme ca, mais c est ca qu il te faut.
a moins que ton pc possède déja une carte d'acquisition qui fait le meme boulot sur un ordi de bureau.
en esperant avoir aidé
0