Windows Movie Maker

Fermé
krisstys Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 18:49
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 14 juil. 2010 à 13:30
Bonjour,

Windows Movie Maker accepte t il le format codec extension .mov ?

merci d'avance pour vos réponse


A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 14/07/2010 à 13:32
Bonjour,

Il faut que tu utilises un logiciel de conversion gratuits afin de transformer tes fichiers MOV ou RM, si j'ai bien compris, ou autres dans un des "formats" acceptés par WMM, à savoir les Conteneurs AVI, ASF, WMV ou MPG à la condition d'avoir bien sur les codecs installés sur ton ordinateurs.

Quelques noms de logiciels qui pourraient éventuellement faire cela (il faut les tester) : Quick Media Converter HD, Avidemux, le logiciel SUPER (en anglais mais facile à utiliser), Free Video Converter et cetera.
Regarde aussi sur ce site ou tu trouves des tutoriels animés : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Pour le logiciel MediaCoder, la version servant à la démonstration est ancienne mais le principe reste le même avec la dernière version.

Un conseil, tu essaies avec un de logiciels, si ça marche --> youpi ;)
Par contre si cela ne fonctionne pas, ne désespères pas, tu désinstalles le logiciel, enfin si tu veux, et tu en essaies un autre.
A mon avis, SUPER et/ou MediaCoder (c'est quasiment les mêmes mais le second est peut-être un peu plus compliqué) devraient y parvenir... je crois. Sinon rabats toi, tu peux même l'essayer en premier, sur le logiciel Format Factory (je l'avais oublier plus haut) qui gère beaucoup de formats avant de tester les autres. c'est juste au cas où ;)
Pour les choix des paramètres, tu mets AVI, DivX (DX 50) ou XviD si tu l'as installés sur ton ordinateur, et MP3 pour l'audio.
Pour terminer fais attention à bien respecter les dimensions de tes fichiers vidéos, mais cela n'as pas trop d'importance puisque WMM va les changer par la suite. Pour le bitrate, essaie aussi de respecter autant que possible celui de l'original. Pour cela, tu peux t'aider de l'application MediaInfo mais ce n'est pas obligatoire.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
Modifié par bjour le 14/07/2010 à 16:37
oui je crois
0
krisstys Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 20:00
bonjour bjour t'es sur ?
0
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
9 juil. 2010 à 12:59
bah tu peux faire un test et tu seras sûr!
0
ça y est j'ai fait un test bjour et ça marche pas !!!!

quelqu'un connait un logiciel en français simple pour faire des montage vidéo et qui accepte les fichiers .mov et MVI QuikTime File

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 11/07/2010 à 19:30
bonjour il ya wmm live à télécharger mais sur vista seulement et seven
puis tout les logiciels grands public comme pinnacle studio ,magix ect....
0
j'aimerais un logiciel gratuit si possible
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
11 juil. 2010 à 20:03
gratuit je connais pas
0
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 069
12 juil. 2010 à 11:09
ou alors, au lieu de changer de logiciel, tu peux... convertir ta video dans un format accepté par movie maker
0
merci mais vidéo converter mais c'est pour les Mac

pour convertir mes vidéo je veux bien mais je filme des rallye voiture et je fait une bonne vingtaine de vidéos, j'ai peur que ça soit long pour les convertir
enfin je sais pas...

j'ai essayer RAD Vidéo tools mais ça marche pas
VidéoSpin non plus, AVS Vidéo Converter en ligne ça a mis un temps interminable et a la fin Windows Movie Maker ne me la pas pris

je désespère de trouver quelque chose...

je comprend pas comment ils peuvent faire des appareil photo avec des sortie de fichier a la c.. désoler mais la j'en ai mare

comment il faut que je face ? il me reste la solution d'acheter un logiciel de montage qui prenne en charge ces maudit fichier ?

Je suis pas une pro je veux juste faire des montages simple et facile....

es ce que quelqu'un pourrais encore m'aider ???
0