Transition movie maker
jemiy
-
148965 -
148965 -
Bonjour,
alors voila je viens de voir le clip de sherifa luna il avait les mots
et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir l'effet de transition que on voit dans le clip avec les carrer
je voudrais si possible pouvoir l'ajouter a windows movie maker pour mes montages , je trouve super cette effet !
donc voila si il y avait un site pour recuperer cette transition , pouvez vous me l'envoyer et me dire comme l'ajouter svp
ou alors si cette transition n'existe pas , me dire si je peut en trouver d'autre sur des sites , tjr pour windows movie maker
merci d'avance
jemiy
alors voila je viens de voir le clip de sherifa luna il avait les mots
et je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir l'effet de transition que on voit dans le clip avec les carrer
je voudrais si possible pouvoir l'ajouter a windows movie maker pour mes montages , je trouve super cette effet !
donc voila si il y avait un site pour recuperer cette transition , pouvez vous me l'envoyer et me dire comme l'ajouter svp
ou alors si cette transition n'existe pas , me dire si je peut en trouver d'autre sur des sites , tjr pour windows movie maker
merci d'avance
jemiy
A voir également:
- Transition movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Oui c'est l'effet " dissoudre " Il est présent dans la version de movie maker de vista...
A bientôt...
A bientôt...