Magic Bullet Look,sur Sony Vegas? aide svp
Amélia
-
Amélia -
Amélia -
Bonjour,
J'ai Vegas Movie Stuio Hd Platinium ,et j'ai téléchargé Magic Bullet Look ,je voudrais savoir comment l'intégrer a Vegas Movie studio svp? Car quand je l'ai installé ,apres avoir appuyé sur Stand Alone... bien il ne se retrouve nul part.Je vous remercies d'avance ,aurevoir
J'ai Vegas Movie Stuio Hd Platinium ,et j'ai téléchargé Magic Bullet Look ,je voudrais savoir comment l'intégrer a Vegas Movie studio svp? Car quand je l'ai installé ,apres avoir appuyé sur Stand Alone... bien il ne se retrouve nul part.Je vous remercies d'avance ,aurevoir
A voir également:
- Magic Bullet Look,sur Sony Vegas? aide svp
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
https://www.redgiant.com
Ça parait que tu ne l'a pas acheter! Si tu l'avais acheter tu aurais au moins fait attention à la liste des applications compatibles....
Ça parait que tu ne l'a pas acheter! Si tu l'avais acheter tu aurais au moins fait attention à la liste des applications compatibles....
Amélia
Non en effet ,je ne l'ai pas acheté ,j'ai téléchargé la version d'évaluation qu'ils offrent sur leur site !Je vois la ,dans ton lien ,qu'il ne parle pas de sony vegas...pourtant ,c'est bien compatible ,car sur You tube ,plusieurs l'ont... merci quand meme... si jamais quelqun a une réponse bien jsuis a l'écoute :))