Connection hdmi de pc hp à téléviseur

Fermé
steph - 18 avril 2011 à 20:30
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 avril 2011 à 16:03
Bonjour,

je n'arive pas à brancher mon ordi hp sur ma télé via un cable hdmi
merci de votre aide...
j'ai windows 7 merci!!!
A voir également:

2 réponses

philrousseau Messages postés 64 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
19 avril 2011 à 08:31
Il suffit d'éteindre les 2 moniteurs et de mettre l'ordinateur en vieille. Ensuite tu débranche le fil allant de l'écran PC à L'ordi et tu met le fil hdmi de la télé dans ton ports sortant du PC. Une fois que les manips sont faites, tu n'as qu'à réveiller ton ordi et te complaire devant ta télé!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
19 avril 2011 à 16:03
bonjour
je precise pour l'avoir fait que la prise HDMI (interactive) communique avec le PC et il arrive que tout se passe bien au premier demarrage (portable Tosh. satellite L670D)
parfois il faut aller apres demarrage dans le menu de configuration de la carte graphique pour opter le bon "format" c a d meilleure couverture de l'écran tV (ordi portable compacq presario CQ 60 de 3ans) et le tout sur un vieux plasma panasonic de six ans a une seule hdmi
mais ça marche, meme les enregistrements en HD de la TNT(tosh)
l'avantage du PC etant sur tous les autres moyens de "lecture" de fichiers videos disparates l'outil gratuit VLC (a telecharger) et sur lequel des mises a jour existent
régulièrement là ya pas photo
salut mon ami
0