Problémes de fichier sous pinnacle Studio

elomatt -  
 zetteg -
Bonjour,

je viens de crée une vidéo avec pinnacle j'y ai passé mon aprés midi pour qu'as la fin le logiciel beug et me dise qu'il va devoir fermer et enregistré mon projet.
donc je le relance et pas moyen de trouver mon projet apart un dossier que je ne peux pas ouvrir sous pinnacle ca me dit: "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. Consultez le proprietaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"

je suis bien evidemment l'admin du pc et la proprietaire du projet est ce que quelqu un pourrais me sauver???
A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Fais une recherche avec My projet, ta vidéo doit-être dedans. Ce dossier se trouve dans Mes documents et qui est automatiquement crée par Pinnacle lors de l'installation du logiciel.
0
elomatt

oui il y as un dossier avec le nom de mon project sauf que ca me dit "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. Consultez le proprietaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"
0
zetteg

bonjour,
as tu pu résoudre ton problème, si oui comment car moi il me dit la même chose et quand je marque "tout sauter" il n'y a que des point d'interrogation à la place des clips vidéos
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Ta situation est bizarre car, en ce qui me concerne, j'ai W7, la version 12 de Pinnacle, je n'ai jamais eu de problème pour ouvrir un projet. As-tu bien bien fait les MAJ de ton logiciel et quelle version de Pinnacle as-tu???. @+.
0
joda

bonjour,

J'ai pinnacle 14 et j'ai déjà eu le tour.
Vous fermez totalement pinnacle et vous l'ouvrez de nouveau,à ce moment là
il va vous demandez si vous voulez poursuivre sur le projet qu'il a enregistré
ou si vous voulez ouvrir un nouveau projet

Cordialement
0