Suppression fichiers dans pinnacle

Fermé
NIZZA 06 - 7 avril 2011 à 14:44
 Nizza 06 - 16 avril 2011 à 13:55
Bonjour,

<je suis nouvelle pour le montage vidéo sous PINNACLE ... j'ai pu faire un montage, mais

comment supprimer les dossiers de montage dont je n'ai plus besoin ?

merci d'avance de votre réponse



A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
7 avril 2011 à 15:20
bonjour ,
Glandu à votre service , mais quelle est la version de studio pinnacle
0
j'ai la version PINNACLE 14.0 -*
Merci beaucoup Glandu si vous pouvez faire quelque chose pour moi, car ayant fait mon film en plusieurs tranches, j'aimerais "virer" les versions qui ne me sont plus utiles.
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 8/04/2011 à 12:06
Bonjour vous avez un point d'interrogation en haut à gauche qui vous guide vers" l'aide"qui je le conçois est souvent nébuleuse
j'ai studio 11 donc différent de 14 mais tentons ,si ce sont des projets : cliquer dans" fichier "en haut à gauche et dans la fenêtre cliquer sur "supprimer les projets"
et choisissez les fichiers à jeter
0
Merci Glandu, ça a marché !! Je n'osais pas cliquer dans supprimer les projets car j'avais peur de tout supprimer.

Donc tout a bien marché.

Je vais maintenant mettre la musique sur ma vidéo du Laos qui est terminée.

Bonne journée et merci (j'espère ne plus avoir à contacter "Comment ça marche !... mais sait-on jamais ???)
0