Adobe Premiere Pro?

Tris33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède Magix Video Deluxe 16 plus pour faire des montages (je ne suis pas débutant)
J'ai entendu parler de Adobe Premiere (Pro?).
Je pense l'acheter car MVD16 plus rame énormémént !
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Tris33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Autre question :
Adobe Premiere Pro est-il plus riche en effets spéciaux ou en animations (mouvements des textes, effets visuels ...) ?
Merci
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je ne pourrais dire.
Par contre tu peux animer plus facilement les différents éléments sous premiere.
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

J'ai eu Adobe Première pro (la version1.5). C'est un logiciel qui comme son nom l'indique est très complet, s'adressant à des semi - pro. Il est très perfectionné et demande une longue prise en main, avec si possible une aide à portée de main.

Personnellement, je préfère MVD16, beaucoup plus facile à prendre à main.
Par contre, le fait de "ramer" c'est plus certainement dû à un manque de mémoire. Le logiciel n'a rien à voir avec ça. d'ailleurs, ce sera certainement pire avec adobePP.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,
Je te conseille d'avoir un Mac, car sinon, sur PC, ça rame énormément.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ce n'est pas parce que c'est un PC que ça va plus rammer. Tout dépend des composantes, bref de la puissance de la machine.

De plus les logiciels Adobe sont développé pour PC, puis "convertis" pour Mac, donc on peut s'attendre à un peu moins de réactivité.

Mais bon, on ne va pas partir un ô combien inutile débat mac vs PC, je fait juste dire qu'il n'y a presque aucune différence et que ton argument ne tient pas debout.
0
Tris33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, merci de vos conseils. Comment pourrai-je rajouter de la mémoire à mon ordinateur (la réponse est peut-être évidente mais je ne la connais pas!) ?
Merci
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

"Ce n'est pas parce que c'est un PC que ça va plus rammer."
Ma copine arrive à lancer Dreamweaver, Photoshop, InDesin Illustrator, After Effect etc. sans que ça rame, et elle fait autre chose en même temps (film etc.) sur un Macbook Pro ( un I5)
Pour faire tout ça sur un PC, il faut avoir un p*tain de PC ...
0

Ou juste un PC avec la même config qu'un MacBook ;)
Lancer plusieurs programmes comme ça, c'est juste une question de RAM. Tu met 4go de RAM sur un PC comme sur le MacBook et voilà :P
Et puis bon, MÊME si ça prenait un PC plus performant, ça reviendrait au même prix car tout le monde le sais les Mac ont toujours été plus cher.
0

Je ne suis absolument pas pro-mac, je suis + linux, mais je dois reconnaitre que c'est de l'excellente qualité pour la suite Adobe ...
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Regarde ta configuration. Quel est ton OS ? Pour faire du traitement de vidéo je te conseille un minimum de 3 Go de ram. Ensuite c'est une question de compatibilité et de sous sous.
0

Ok merci beaucoup je regarderai !
0