Pinnacle 15 et windows 8
Jdgr06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la machine. Ça fait un moment que j'essaye de me sortir d'affaire impossible. Merci d'avance pour toute info utile
A voir également:
- Pinnacle 15 et windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour vérifiez si votre logiciel est compatible Windows 8 en 64 bits vous étiez peut-être en xp et 32bits (vous pourriez donner ces renseignements!!)
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Quelle gentillesse de répondre si souvent à ceux qui sollicitent des conseils, je suis un nouveau venu sur ce site, j'ai des problèmes, je vois que je ne suis pas le seul, j'apprécie beaucoup ces contacts désintéressés de personnes expérimentées. Je vais essayer de voir avec Pinnacle si je peux faire un "essai" de leur dernière version. J'ai essayé avec " Magix Video DELUX 2013 plus", ça marche ! Mais je suis un habitué de Pinnacle !!!
Merci encore pour votre coopération.
Merci encore pour votre coopération.