Problème d'encodage
clodi24
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
clodi24 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodi24 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toujours avec mon problème d'encodage sur pinnacle studio 16 ultimate qui bloc à 50% environ de l'export de mon projet ,mais c'est variable .Jai porté mon Pc à celui qui m'a fait le montage , on a fait les essais ensemble et il reste 2.55 de réserve MO quand ça tourne et ça dit toujours la même chose !!!
j'ai téléchargé la mise à jour 16. 1 115 j'ai pû encoder mon projet et depuis ça recommence .
je suis bloqué avec ça et je suis au bord de la crise de nerfs
les coordonnées de mon Pc sont à votre disposition dans la question précédente
merci de venir à mon secours !!!!
je suis toujours avec mon problème d'encodage sur pinnacle studio 16 ultimate qui bloc à 50% environ de l'export de mon projet ,mais c'est variable .Jai porté mon Pc à celui qui m'a fait le montage , on a fait les essais ensemble et il reste 2.55 de réserve MO quand ça tourne et ça dit toujours la même chose !!!
j'ai téléchargé la mise à jour 16. 1 115 j'ai pû encoder mon projet et depuis ça recommence .
je suis bloqué avec ça et je suis au bord de la crise de nerfs
les coordonnées de mon Pc sont à votre disposition dans la question précédente
merci de venir à mon secours !!!!
A voir également:
- Problème d'encodage
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Parametre d'encodage non pris en charge - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Programmation
- Soucis d'encodage ✓ - Forum PHP
je vais essayer mais le professionnel l'a déjà fait ,mais c'était avant que je télécharge la mise à jour 16 1 115 .
à bientôt quel que soit le résultat mais j'espère qu'il sera positif !!