Pinnacle 16
Fermé
Mamanpapa09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 15:27
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 janv. 2014 à 20:53
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 janv. 2014 à 20:53
A voir également:
- Pinnacle 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 20/01/2014 à 18:01
Modifié par glandu le 20/01/2014 à 18:01
bonjour je conseille de bien suivre le mode d'installation de studio 16 qui par sa "bibliothèque " change complètement nos habitudes donc bien choisir vos dossiers (donnez le chemin d'accès) qui seront inclus dans cette bibliothèque(ex ma musique de film" mes photos " mes captures, mes projets, mes vidéos ) ensuite
vous avez une "aide' le point d'interrogation en haut dans la barre des taches avec en plus une visite guidée
pour le gravage le volume en Go et le codec choisi est plus indicatif pour moi que la longueur du film
pour votre question sur des" modèles de titres" qui sont nombreux il faut pour cela et pour tout le reste utiliser cette" bibliothèque"
allez dans la barre navigation à gauche de l'écran et dans la fenêtre qui ouvre vous avez tout dont le dossier titres et les sous-dossiers
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous avez une "aide' le point d'interrogation en haut dans la barre des taches avec en plus une visite guidée
pour le gravage le volume en Go et le codec choisi est plus indicatif pour moi que la longueur du film
pour votre question sur des" modèles de titres" qui sont nombreux il faut pour cela et pour tout le reste utiliser cette" bibliothèque"
allez dans la barre navigation à gauche de l'écran et dans la fenêtre qui ouvre vous avez tout dont le dossier titres et les sous-dossiers
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci Glandu pour le message. Entre temps j'ai désinstallé Pinnacle 16 et je l'ai réinstallé. Tout marche bien. Je peux te poser une autre question ?
j'ai un super appareil photo HD et un caméscope qui filme lui aussi en HD.
Pourtant lorsque je fais un montage avec Pinnacle le résultat n'est pas sensationnel. Il y a une grande perte en qualité d'image. Pourrais-tu me dire quels paramètres tu mets pour avoir une vidéo en HD.
MERCI mille fois pour ton aide, à +,
j'ai un super appareil photo HD et un caméscope qui filme lui aussi en HD.
Pourtant lorsque je fais un montage avec Pinnacle le résultat n'est pas sensationnel. Il y a une grande perte en qualité d'image. Pourrais-tu me dire quels paramètres tu mets pour avoir une vidéo en HD.
MERCI mille fois pour ton aide, à +,
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
27 janv. 2014 à 20:53
27 janv. 2014 à 20:53
bonjour bien content pour toi ,attention désinstaller un logiciel est délicat il reste des fichiers cachés dans" regedit "et peut planter l'ordi le faire qu'en cas extrême faire avant tout "une restauration du système à une date antérieure "c'est sans risque et souvent salutaire
Pour ta question je fais des fichiers HD en "mpeg2 1080 24p" c'est 1920x1080 30000kb/s par défaut cela fait des fichiers de 1go les cinq minutes ensuite je peux les transférer sur une clef ils sont compatibles tous lecteurs de pc
Pour ta question je fais des fichiers HD en "mpeg2 1080 24p" c'est 1920x1080 30000kb/s par défaut cela fait des fichiers de 1go les cinq minutes ensuite je peux les transférer sur une clef ils sont compatibles tous lecteurs de pc