Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi

grabius -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupure son allent de quelque seconde d inter val a une ou deux min et ca le fais que se soit un film ,de la music et même sur un jeu j ais brancher le câble avant et après avoir allumer l ordi , mais rien du tout les coupure sont toujours la
je sais que cette question a déjà du être poser mais je n ais pas trouver de réponse qui résous mon problème

es qu il y auras quelqu'un qui pourrais m aiguiller vers une solution
merci d avance

<HP DV7 i7 2670 QM 2.20 ghz >Windows 7 / Firefox 16.0</controler audio : beat audio>
A voir également:

4 réponses

1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
J'aimerai donner une réponse pour ceux qui rencontrent le problème.
J'ai branché mon Pc avec une carte graphique AMD radeon 5770 en hdmi à ma télé.
Micro coupures de son sur toutes les vidéos en HD.

J'ai téléchargé via le site AMD les derniers pilotes avec le soft qui va avec (tout en étant connecté à la tv en hdmi)

Installation puis redémarrage de Windows 7 et fini les micros coupures :)

Voilou voilà !

1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Yop,

Ton câble est en bon état ? Tes pilotes HDMI à jour ? Ta télé, elle est HDReady ou FullHD ?

Y'a pas d'autres programmes qui tournent en même temps ?
0
grabius

bin le câble est neuf et y a que mon média player qui tourne et mes pilot sont mise a jour, mais pour la tv je sais pas du tous
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

a tu deja essayer avec VLC player c'est l'un des meilleur lecteur video hd.

essaye se que 1formatik77 a fait sa peut aussi resoudre ton probleme de coupure.
0