Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi
grabius
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupure son allent de quelque seconde d inter val a une ou deux min et ca le fais que se soit un film ,de la music et même sur un jeu j ais brancher le câble avant et après avoir allumer l ordi , mais rien du tout les coupure sont toujours la
je sais que cette question a déjà du être poser mais je n ais pas trouver de réponse qui résous mon problème
es qu il y auras quelqu'un qui pourrais m aiguiller vers une solution
merci d avance
<HP DV7 i7 2670 QM 2.20 ghz >Windows 7 / Firefox 16.0</controler audio : beat audio>
7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupure son allent de quelque seconde d inter val a une ou deux min et ca le fais que se soit un film ,de la music et même sur un jeu j ais brancher le câble avant et après avoir allumer l ordi , mais rien du tout les coupure sont toujours la
je sais que cette question a déjà du être poser mais je n ais pas trouver de réponse qui résous mon problème
es qu il y auras quelqu'un qui pourrais m aiguiller vers une solution
merci d avance
<HP DV7 i7 2670 QM 2.20 ghz >Windows 7 / Firefox 16.0</controler audio : beat audio>
A voir également:
- Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'aimerai donner une réponse pour ceux qui rencontrent le problème.
J'ai branché mon Pc avec une carte graphique AMD radeon 5770 en hdmi à ma télé.
Micro coupures de son sur toutes les vidéos en HD.
J'ai téléchargé via le site AMD les derniers pilotes avec le soft qui va avec (tout en étant connecté à la tv en hdmi)
Installation puis redémarrage de Windows 7 et fini les micros coupures :)
Voilou voilà !
J'aimerai donner une réponse pour ceux qui rencontrent le problème.
J'ai branché mon Pc avec une carte graphique AMD radeon 5770 en hdmi à ma télé.
Micro coupures de son sur toutes les vidéos en HD.
J'ai téléchargé via le site AMD les derniers pilotes avec le soft qui va avec (tout en étant connecté à la tv en hdmi)
Installation puis redémarrage de Windows 7 et fini les micros coupures :)
Voilou voilà !
Yop,
Ton câble est en bon état ? Tes pilotes HDMI à jour ? Ta télé, elle est HDReady ou FullHD ?
Y'a pas d'autres programmes qui tournent en même temps ?
Ton câble est en bon état ? Tes pilotes HDMI à jour ? Ta télé, elle est HDReady ou FullHD ?
Y'a pas d'autres programmes qui tournent en même temps ?