Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture
grannymire
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. Je mets celles-ci sur n'importe quelle piste de montage, les images deviennent grises et vertes. Je n'ai absolument rien touché. C'est le problème de studio 17 car sur 14 que j'avais avant, j'ai vérifié et les images ne changent pas de couleur. Que faut-il faire ? Je ne trouve pas et j'ai fouiné à peu près partout. Merci de votre aide.
Au revoir
bonne journée
Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. Je mets celles-ci sur n'importe quelle piste de montage, les images deviennent grises et vertes. Je n'ai absolument rien touché. C'est le problème de studio 17 car sur 14 que j'avais avant, j'ai vérifié et les images ne changent pas de couleur. Que faut-il faire ? Je ne trouve pas et j'ai fouiné à peu près partout. Merci de votre aide.
Au revoir
bonne journée
A voir également:
- Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide