Comment regarder Rts Deux en direct ? [Fermé]
Signaler
Georges3009
ziggourat
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2014
ziggourat
- Messages postés
- 23830
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
A voir également:
- Regarder rts 2 en direct gratuitement
- Rts2 freebox - Meilleures réponses
- Rts deux free - Meilleures réponses
- Comment regarder Rts Deux en direct ? - Forum - PC-TV
- Regarder la RTS (TSR) en direct ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Regarder la RTS (suisse romande) depuis la France - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Regarder la RTS en replay depuis la France - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Comment regarder la TSR 1 depuis la France - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
Georges3009
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2014
Bonjour Rocky_123, Je suis du Pas-de-Calais, là j'ai supprimer Captvty, et j'ai réussi à Installer ZedTV, mais quand je clique sur Rts Deux pour voir le match, il m'affiche cela : 
J'ai donc installé rtmpGUI, mais quand je lance la chaîne, mon ordinateur lance donc VLC mais rien ne s'affiche, il reste en noir...
Mais je viens de remarquer qu'ils diffusent les matchs sur la chaine Turque TRT et elle est incluse dans ma freebox donc pour quelques matchs sava mais lorsqu'il y a des matchs à 0h00 et que je suis en haut (donc je n'ai pas ma freebox), je voudrais regarder sur internet.
Dites moi si il y a une solution pour regarder, via un logiciel ou autre svp. Merci

J'ai donc installé rtmpGUI, mais quand je lance la chaîne, mon ordinateur lance donc VLC mais rien ne s'affiche, il reste en noir...
Mais je viens de remarquer qu'ils diffusent les matchs sur la chaine Turque TRT et elle est incluse dans ma freebox donc pour quelques matchs sava mais lorsqu'il y a des matchs à 0h00 et que je suis en haut (donc je n'ai pas ma freebox), je voudrais regarder sur internet.
Dites moi si il y a une solution pour regarder, via un logiciel ou autre svp. Merci
ziggourat
- Messages postés
- 23830
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Bonjour,
Essaie avec la version 2.3.0 qui règle pour l'instant ces soucis semble-t-il (voir p. 44): https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/699-regarder-la-tv-sur-un-ordinateur/#zedtv
Cordialement
Essaie avec la version 2.3.0 qui règle pour l'instant ces soucis semble-t-il (voir p. 44): https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/699-regarder-la-tv-sur-un-ordinateur/#zedtv
Cordialement
en France tu peux t'abonner a Bein Sport Connect ou alors passer par parabole sur astra 1, gratuit Das Erste ou ZDF:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/coupe+monde
autre solution gratuite, la TNT, suisse, allemande, Belge ou anglaise... pour les seuls frontaliers avec antenne rateau vers le pays voisin.