Comment regarder Rts Deux en direct ?

Fermé
Georges3009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - Modifié par baladur13 le 19/06/2014 à 18:41
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juin 2014 à 19:07
URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport.

J'ai télécharger Captvty mais je ne peux pas regarder Rts Deux car quand je clique dessus il me lance VLC mais il me met ce message :


Ou alors est-ce que quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger ZedTV car j'en ai trouvé mais mon antivirus détecte à chaque fois une menace et donc il annule le téléchargement.

Merci, Aidez moi !! ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 19:02
Bonjour, tu es où? Car pas mal de chaînes nationales passent les matches sur Internet. Tu dois peut être essayer les sites de ces chaînes.
13
SSR-SRG a les droits Coupe du Monde 2014, via internet, TNT et satellite que pour le seul territoire suisse..

en France tu peux t'abonner a Bein Sport Connect ou alors passer par parabole sur astra 1, gratuit Das Erste ou ZDF:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/coupe+monde

autre solution gratuite, la TNT, suisse, allemande, Belge ou anglaise... pour les seuls frontaliers avec antenne rateau vers le pays voisin.
0