Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur

Nietschesva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de façon définitive, afin de le transférer sans perdre de données (photos, musique) sur une clé USB ou un autre ordinateur?
Je me suis fait avoir une fois en perdant la source des photos, car je n'avais fait qu'enregistrer le projet au fur et à mesure: on m'a alors dit qu'il fallait "publier" mais là si je clique sur publier il me propose que des sites type facebook pour le faire...
Quelle est la bonne manipulation?
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Première partie, publier pour votre ordinateur.

Par contre, tu ne peut pas exporter tout ton projet pour le travailler sur un autre PC. Seul le PC qui à commencer le montage peut bosser dessus.

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

A coté de la case Facebook , YouTube ect.... il y a une touche avec écrit : enregistrer le film .
Et la , ça va enregistrer le film à l'endroit que vous désirez .

@+
0
Nietschesva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ainsi quand le projet sera fini en espérant que cela fonctionne!

A bientôt!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Pour que ce soit plus simple , et éviter de chercher trop longtemps , regarde par la http://cjoint.com/14jn/DFzkcm19oBE_capture_d_ecran__40_.png si tu veux le voir en plus gros , clique sur le lien .
0