Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur
Nietschesva
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de façon définitive, afin de le transférer sans perdre de données (photos, musique) sur une clé USB ou un autre ordinateur?
Je me suis fait avoir une fois en perdant la source des photos, car je n'avais fait qu'enregistrer le projet au fur et à mesure: on m'a alors dit qu'il fallait "publier" mais là si je clique sur publier il me propose que des sites type facebook pour le faire...
Quelle est la bonne manipulation?
Merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de façon définitive, afin de le transférer sans perdre de données (photos, musique) sur une clé USB ou un autre ordinateur?
Je me suis fait avoir une fois en perdant la source des photos, car je n'avais fait qu'enregistrer le projet au fur et à mesure: on m'a alors dit qu'il fallait "publier" mais là si je clique sur publier il me propose que des sites type facebook pour le faire...
Quelle est la bonne manipulation?
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Première partie, publier pour votre ordinateur.
Par contre, tu ne peut pas exporter tout ton projet pour le travailler sur un autre PC. Seul le PC qui à commencer le montage peut bosser dessus.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Première partie, publier pour votre ordinateur.
Par contre, tu ne peut pas exporter tout ton projet pour le travailler sur un autre PC. Seul le PC qui à commencer le montage peut bosser dessus.
Bonjour,
A coté de la case Facebook , YouTube ect.... il y a une touche avec écrit : enregistrer le film .
Et la , ça va enregistrer le film à l'endroit que vous désirez .
@+
A coté de la case Facebook , YouTube ect.... il y a une touche avec écrit : enregistrer le film .
Et la , ça va enregistrer le film à l'endroit que vous désirez .
@+