Coupure son sur diaporama movie maker

Fermé
mettalic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 22:00
 suzie - 30 juil. 2014 à 08:03
Bonjour, je suis en train de faire un diaporama avec windows movie maker entre photos et micro sequences vidéos découpées avec real player et converti en wmv avec free vidéo converter . ma bande son coupe a 1.44 alors que le diapo continu de défiler . j'ai converti en wma , c'est pareil ainsi qu'avec un autre morceau musical .

Merci pour vos réponses

Mettalic



A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
19 déc. 2012 à 12:07
Bonjour,

Je te suggère de faire ton montage sans audio dans WMM, puis d'essayer de passer par Windows Live Movie Maker installé par défaut sur Windows 7 pour tenter de rajouter ta/tes musique/s.

Tu pourrais pu aussi tout simplement faire ton montage dans Windows Live Movie Maker plutôt que de le faire par WMM que tu as du installé sur ton ordinateur... que je trouve plus performant malgré un interface différente.

Cordialement
0
mettalic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
19 déc. 2012 à 12:39
Bonjour et merci pour ta réponse . J'ai en effet 2 interfaces différentes selon si j'ouvre wmm ou si je clic droit sur photo et ouvre avec movie maker . Apparament cela fonctionne dans le 2eme cas . Dois je comprendre que wlmm , wmm , et mm sont des logiciels différents ? Je suis sous w7 et je n'avais pas ces programmes avant d' installer wmm . D' ailleurs je ne crois pas avoir wlmm . Merci
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
Modifié par ziggourat le 19/12/2012 à 12:47
Windows Live Movie Maker (WLMM) est la version suivante du logiciel WMM qui est le soft de montage de Microsoft.
Tape MovieMaker avec la fonction de recherche pour le trouver.
SInon, elle se trouve ici je pense : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Cette seconde applications peut, si ta configuration le permet, effectue des montages en HD et sortir les fichiers soit en WMM ou MP4 depuis la mise à jour.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
mettalic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
20 déc. 2012 à 13:40
Apparament ca a l' air de fonctionner correctement avec l interface movie maker . Les photos et séquences vidéo s' enchaînent comme il faut et la bande son ne coupe plus . Par contre il a falu que je restaure les fichiers que j'avais supprimé apres les avoirs mis sur la table séquentielle car la vidéo ne passait plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
20 déc. 2012 à 17:12
Tant mieux, alors je te souhaite une bonne continuation ;)
Tchao
0
mettalic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 06:01
Je te remercie pour ton aide . A bientôt peut être ;-)
0
Bonjour, j'ai le même problème avec le son sur wmm et je n'aime pas l'interface de wlmm donc j,ai tenté de suivre votre conseil de le faire sur wmm et ensuite finaliser la musique sur wlmm mais je ne peux télécharger mon fichier du format wmm.


Dans quel format dois-je le convertir pour que cela fonctionne ? Mes premiers essais sont pour faire mon intro et mon générique alors je me questionne si après avoir ajouté la musique sur wlmm pourrais-je le réutiliser ensuite comme base pour tous mes vidéos mais sur wmm ? Ces vidéos seront ensuite téléchargés sur Youtube donc un format qui sera idéal pour toutes ces opérations svp. merci beaucoup !!
0