CONNECTER MON PC A LA TELE VIA MEDIA CENTER
evanoue
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
coeurdelion -
coeurdelion -
Bonjour,
j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE
j'ai lu comme quoi il faut le faire via media center, donc j'ai téléchargé ce logiciel , et ensuite aller dans le MENU TV de ma telecommande, PUIS MEDIA CENTER
ensuite j'ai 4 images qui s'affichent : DECODEUR HD /ORDINATEUR /NEUF BOX ET NEUF GIGA aucun est en jaune pour pouvoir le selectionner à part le NEUF GIGA
je suppose que je devrais aller sur ORDINATEUR sur qu'il est pas en jaune, malgré que j'ai le logiciel media center configuré sur mon pc
donc aidez moi svp comment connecter mon PC A LA TELE
j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE
j'ai lu comme quoi il faut le faire via media center, donc j'ai téléchargé ce logiciel , et ensuite aller dans le MENU TV de ma telecommande, PUIS MEDIA CENTER
ensuite j'ai 4 images qui s'affichent : DECODEUR HD /ORDINATEUR /NEUF BOX ET NEUF GIGA aucun est en jaune pour pouvoir le selectionner à part le NEUF GIGA
je suppose que je devrais aller sur ORDINATEUR sur qu'il est pas en jaune, malgré que j'ai le logiciel media center configuré sur mon pc
donc aidez moi svp comment connecter mon PC A LA TELE
A voir également:
- CONNECTER MON PC A LA TELE VIA MEDIA CENTER
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
bonjour et merci
ma neufbox et mon décodeur sfr sont relié par le cable rouge ethernet et la télé marche bien sur, moi ce que je voudrais , c'est de visualiser mon l'ecran de mon pc sur la télé
ma neufbox et mon décodeur sfr sont relié par le cable rouge ethernet et la télé marche bien sur, moi ce que je voudrais , c'est de visualiser mon l'ecran de mon pc sur la télé
Bonjour. Lorsque tu ouvres le média center, est-ce que les deux voyants verts sont allumés???. Autrement tu débranches du secteur ton décodeur et tu le rebranches de façon à le reinitialiser. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu parles de sfr box moi j'ai la conection sfr mais j'ai AOL BOX ilya pas de PC 1 PC 2 PC3