Appli sur smart tv philips

Fermé
perruzzi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 20:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai acheté récemment une TV connectée de marque Philips, (modèle 6400 je crois?)
je ne regarde la TV que très rarement et toujours en replay (principalement m6,tf1 et pluzz)et généralement sur mon PC, le fait de pouvoir regarder ce programmes sur une TV, sans changer de fonctionnement m'a séduit or, sauf erreur de ma part, il semble impossible de télécharger ces applis sur une TV Philips??? il existe une liste exhaustive d' applis dispos et point bar!!!
j' ai crus lire sur des forum que chez Samsung c' est possible(en ce qui concerne les quelques applis qui m'intéressent), ma seule solution est elle de revendre ma Philips pour une Samsung?

(je précise pour l' aspect technique que ma connexion est très convenable (jamais ou presque de planton sur PC) et que je ne dispose pas de box TV, non plus d' antenne, tout passe par internet)
merci de votre (éventuelle )réponse



A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 sept. 2014 à 17:05
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons fortement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous venir en aide.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0