Disparition Timeline dans FCP X

Fermé
Eliottlam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 17:47
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 sept. 2014 à 22:14
Bonjour,

Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème.
J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Quand je l'ai réouvert, la timeline avait disparu. En effet, je n'y ai plus accès, je ne peux voir que l'index de la timeline, ce qui ne me permet pas de travailler sur mon projet et encore moins de l'exporter...

Je précise que je ne travaille qu'avec un seul écran et que j'ai toujours travailler avec qu'une seule fenêtre sur FCP.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance ! :)

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 16/09/2014 à 22:04
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de "bugue "persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Eliottlam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 22:42
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai oublié de préciser que je suis sur mac et non pas sur Windows. Connaissez vous la conduite à tenir pour arriver au même résultat ?
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 17/09/2014 à 22:18
bonjour désolé pas pigé que FCP c'est apple :
https://support.apple.com/en-us/HT201314



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0