Disparition Timeline dans FCP X

Eliottlam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème.
J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Quand je l'ai réouvert, la timeline avait disparu. En effet, je n'y ai plus accès, je ne peux voir que l'index de la timeline, ce qui ne me permet pas de travailler sur mon projet et encore moins de l'exporter...

Je précise que je ne travaille qu'avec un seul écran et que j'ai toujours travailler avec qu'une seule fenêtre sur FCP.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de "bugue "persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Eliottlam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai oublié de préciser que je suis sur mac et non pas sur Windows. Connaissez vous la conduite à tenir pour arriver au même résultat ?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
bonjour désolé pas pigé que FCP c'est apple :
https://support.apple.com/en-us/HT201314



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0