Besoin d'aide , pour un montage video

Fermé
celine - 15 sept. 2014 à 14:53
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 sept. 2014 à 15:21
Bonjour,

Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins finir celle la. Premier essai, je fais mon montage , en enregistrant souvent mon projet. A un moment des triangle jaunes avec point d'exclamation noir dedans apparaissent dans toutes mes séquences. Après recherche internet , apparemment ça arrive , il retrouve plus la source il faut enregistrer comme un film. Deuxième essai, je fini ma vidéo , je l'enregistre comme un film. Et je souhaite la reprendre pour faire quelques modifications .
L'enregistrement projet que j'ai fait aussi me remet les triangles , donc je prend l'enregistrement film et là il lis bien la vidéo , mais n'est plus du tout découper en séquence. Comment je fais pour modifier. J'en ai marre ça fait deux jours que je suis dessus. Comment puis je retrouver ma vidéo avec toutes les séquences , la musique , les transitions que j'avais faites ?????? Aidez moi .svp.
A voir également:

1 réponse

Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 14
Modifié par Inconnu1234 le 15/09/2014 à 15:31
Je vois , que tu utilises Movie Maker , il faut que tu retrouve , les fichiers que tu as mis dans ta vidéo , créer dans un dossier avec toutes tes vidéos dedans , par exemple , que tu mets sur ton bureau,....

Ensuite , clique 2 fois sur un triangle jaune , puis " Recherche " et clique sur le fichier qui correspond à la séquence au triangle ( qui se trouve dans le dossier créé où tu as cliqué 2 fois dessus .....

Normalement , tout reviens ,...

Pour t'aider , je t'ai trouver cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hoGXyfIB2GI

Bon travaille !!

Inconnu 1234

La connaissance résout tout !
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
15 sept. 2014 à 15:21
Bonjour,

Tout à fait , et une autre chose qui peut être importante , c'est de jamais renommer un ficher ou le déplacer tant que le projet vidéo n'est pas finalisé , sinon , ça fera justement ce genre de chose .
0