Pas d'image dans le montage movie maker

Fermé
bammargera42 - 24 févr. 2006 à 17:13
 salu frangin,j pense que c'est une question de framework! As tu - 19 sept. 2014 à 11:48
bonjour!
quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, aucune image
J'ai essayer de lire la vidéos avec Windows Media Player, Winamp, RealPlayer mais toujours le même problème
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

16 réponses

enfaite, les vidéos que je met sont en .avi
mais je peux les regarder dans Collections mais dès que je les mets sur la table de montage, plus d'image
18
J'avais le même probleme et en fouinant un peu, après avoir installé le pack k-lite j'ai été dans Outils => Options => Compatibilité et là tout etait coché sauf ffdshow video decoder, j'ai coché, j'avais les images ;)
11
je suis nul en informatique donc une question un peu bête, c'est quoi un codec? et comment changer?
5
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 10
2 avril 2007 à 17:04
salut, il te faut parametrer le systeme francais Pal/Secam dans les parametres video de movies maker.
Si tjs pareil, la prise peritel du magnetoscope, (si tu travailles avec) elle n'est pas conforme. Les sorties video et audio ne corresponde pas. Ce n'est pas une histoire de codec.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 févr. 2006 à 12:30
Ah ! Et tout ce qui est pilotes matériel (vidéo), c'est à jour ?
3
J'ai le meme probleme que Bammargera42
Moi j'ai installé le pack k-lite codecs full --https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html -- la -- et c'est tout en anglais. Je suis allé dans outils puis options ( J'AI PAS TROUVE COMPTABILITES ) et j'ai eu toute une liste options a coché. Pour moi rien n'était coché dc jai tout coché j'ai mis suivant encore une liste s'affiche et je coche ffdshow (il n' y a pas ffdshow decoder) et tout les autres codecs - Une 3ème liste s'affiche et la il y a encore ffdshow je coche avec les autres j'appuie next et la il y a finish. Je lance ma video sur le lecteur windows média et ca marche mais pas sur movie maker ya que le son.

Ai-je installé le mauvais logiciel, est-ce que je m'y suis mal pris, Comment a tu fait je t'en prie aide moi!!
Merci
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 févr. 2006 à 18:11
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec
Pour changer, quand tu compile avec Movie Maker, il te propose un format (ou conteneur : AVI, MPEG, WMV...) puis un codec (Xvid, Indeo, ....), essaie donc un autre codec que tu as déja pu lire sans problème sur ton système.
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
24 févr. 2006 à 17:19
Bonjour,
As-tu mis à jour tes codecs vidéo ?
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Sinon, essaye un autre codec que ton système possède.
0
j'ai installer les codecs mais toujours pas d'image
esqu'il faut ke je refasse la vidéo avec Movie Maker?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 févr. 2006 à 17:40
Essaye de changer de codec, oui.
0
wai j'ai tout mis a jour mais sa marche toujours pas.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 févr. 2006 à 13:56
Ben j'en sais fichtre rien alors, une dernière solution, mais bon, n'y compte pas trop :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/default.asp
0
ok merci quand même
sinon y'a quoi comme bon logiciel de montage vidéo(gratuit)
merci d'avance!
0
Atu enregistré tes video sur ton disque dur avant d'effectuer ton montage et travailler à partir de ton disque dur?
0
Salut moi ma vidéo sa met "Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo.." ??
0
ToyTuto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 15:15
Moi J'ai Remarqué que si tu convertis ton fichier en gif ça Marche...
0
salu frangin,j pense que c'est une question de framework! As tu
19 sept. 2014 à 11:48
fabricus
0