Activation disque dur externe
Fermé
bubu3436
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
19 sept. 2014 à 10:22
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 sept. 2014 à 14:09
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 sept. 2014 à 14:09
A voir également:
- Activation disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
19 sept. 2014 à 14:09
19 sept. 2014 à 14:09
Bonjour bubu3436,
Félicitations pour votre nouveau lecteur multimédia :) !
Afin d'effectuer des enregidtrements TV il faudra que le disque dur, d'une part, et la TV, d'autre part, supportent cette fonction.
Normalement pour initier un enregistrement il faudrait accéder à une icône "Recorder" (Enregistreur ou un intitulé similaire) affichée sur l'écran d'accueil .
De toute façon il serait nécessaire de connaître le modèle précis du lecteur multimédia et de la TV afin de voir avec exactitude la compatibilité pour ce qui est de cette fonctionnalité. Vous serait-il possible de me les communiquer, s'il vous plaît :)
Ces informations nous permettront de vous indiquer avec précision les démarches à suivre.
Dans l'attente de vous lire :)
Félicitations pour votre nouveau lecteur multimédia :) !
Afin d'effectuer des enregidtrements TV il faudra que le disque dur, d'une part, et la TV, d'autre part, supportent cette fonction.
Normalement pour initier un enregistrement il faudrait accéder à une icône "Recorder" (Enregistreur ou un intitulé similaire) affichée sur l'écran d'accueil .
De toute façon il serait nécessaire de connaître le modèle précis du lecteur multimédia et de la TV afin de voir avec exactitude la compatibilité pour ce qui est de cette fonctionnalité. Vous serait-il possible de me les communiquer, s'il vous plaît :)
Ces informations nous permettront de vous indiquer avec précision les démarches à suivre.
Dans l'attente de vous lire :)