Recherche musique pour montage...

Fermé
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 12 sept. 2014 à 22:43
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 14 sept. 2014 à 14:24
Bonjour,
Je débute dans les montages photos et vidéos. Côté technique, j'arrive à me débrouiller mais je bloque sur le son...
Je n'arrive pas à trouver (manque d'idées et surtout d'expérience je pense) les musiques qui peuvent accompagner mes montages.

Que pouvez vous me conseiller comme styles, auteurs ou compilations de musique pour des montages sur le thème des vacances en famille, des soirées et de la famille en générale ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 12/09/2014 à 23:05
Bonjour,

Je ne vais pas forcément être d'une grande aide , mais je vais apporter mon style et un peu la manière que j'ai pour mes montages .

Je dirais que pas mal de chose peut faire que l'on va choisir une musique ou une autre .

Ca dépend entre autre , si vous avez par exemple visité un musé , vous aller plutôt choisir une musique calme .
Alors que si vous voulez faire voire une partie plus "active" de vos vacances , vous allez mettre une musique plus rapide et dynamique .

Parfois , sur les vidéos , j'essai de mettre des musiques avec des paroles qui ont un rapport avec les images qui défile .
Par exemple , dernièrement , ma vidéo commençait en faisant voir les différentes personnes avec qui j'était au camping avec les mobil hommes , et bien la , j'ai mis la musique de Boris - (Ce soir , c'est soirée disco).