Problème Avid Studio et Windows 8.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 11:52
Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement un problème sur mon Windows 8.1 : j'ai installé Avid Studio 1.1, et lorsque j'essaie de le lancer, il m'affiche cette erreur :

Le système d'exploitation à été mis à jour après l'installation d'Avid Studio. Il se peut que certaines fonctionnalités du programme, voire toutes, ne fonctionnent pas correctement. Nous vous conseillons de réinstaller le logiciel.

J'ai alors tenté d'installer l'update pour Avid Studio 1.1 (trouvé ici : http://cdnexpress2.pinnaclesys.com/SupportFiles/Avid_Studio/Update.exe mais il m'affiche lui aussi une erreur :

Le correctif de Mise à Jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve bien sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct.

Auriez-vous une solution pour ce(s) problème(s) ?

Merci par avance de votre aide ;-) !

Brfrance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 7/01/2014 à 22:11
bonjour sauvez les meubles et revenez à la case départ c'est tout ce que je peux vous conseiller avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Ps :à mon avis je n'aurais pas tenu compte de l'avertissement



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 21:32
Bonsoir,
Je connais en effet la restauration du système. Mais dans mon cas, à part la désinstallation d'Avid, je ne voit pas en quoi cela me serai utile ;-) !

Merci tout de même pour votre réponse !
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
7 janv. 2014 à 22:15
comme c'est sans risque et avant de désinstallé moi je tenterai
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 18:11
J'ai désinstallé Avid, et j'essaie de trouver une solution ...
0
Hollywooddancer
29 oct. 2014 à 09:58
Bonjour BrFrance,

J'ai le même problème que toi avec le même message, pour ma part je possède la version 16 d'Avid Studio Ultimate.
As-tu trouvé un solution ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 11:52
Salut,

Toujours pas de solution :/ ... Je suis toujours en attente d'un miracle !
0