A voir également:
- Plus de fichier à la réouverture de pinnacle 15
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
1 réponse
Bonjour! :)
J'imagine que tu as réouvert ton projet et pas seulement Pinnacle...? (Même si, si tu es habitué tu ne fais plus ce genre de trucs...).
Sinon, est-ce que tu as changé de place tes films dans tes documents? Si c'est le cas alors ton ordinateur pourrait ne pas les retrouver (c'est ce que ça m'avait fait).
Plus précisément ils sont toujours affichés mais tu ne peux pas les lire, ou il n'y a tout simplement plus rien?
Bonne chance en tout cas. :)
J'imagine que tu as réouvert ton projet et pas seulement Pinnacle...? (Même si, si tu es habitué tu ne fais plus ce genre de trucs...).
Sinon, est-ce que tu as changé de place tes films dans tes documents? Si c'est le cas alors ton ordinateur pourrait ne pas les retrouver (c'est ce que ça m'avait fait).
Plus précisément ils sont toujours affichés mais tu ne peux pas les lire, ou il n'y a tout simplement plus rien?
Bonne chance en tout cas. :)