Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 18:57
Bonjour,

je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et je voudrais ne plus avoir ca parce que a chaque je clique sans faire expres et ca me fait n'importe quoi ca met une zone alors que je ne veux pas .
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut

Et bien-sûr on doit deviner de quel logiciel tu parles...

C'est un site d'assistance informatique ici, pas de médiums/voyants ;-)

"chaque je clique sans faire expres et ca me fait n'importe quoi" <= d'un autre coté faut faire un minimum attention à ce qu'on fait aussi ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
oui mais il faut etre rapide et aussi quand tu clique tu n'y metteras pas 5mn pour un decoupage , autant pour moi je croyais l'avoir mis dans le titre c'est sony vegas pro .
J'ai pas trouvé la solution en revanche pour ceux qui cherchent ne pas avoir de probleme quand vous appuyez malencontreusement sur une touche et que cela active plein de choses inconnu vous pouvez le régler dans les paramètre clavier
options ( en haut ) ----> parametre clavier ----> puis avous de jouez pour changez les touches .
ex: J'ai supprimer le raccourci Q

Mais toujours rien pour moi :/
1