Windows live movie maker - problème d'affichage

Fermé
GuapLeo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 13:13
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 29 oct. 2014 à 19:14
Bonjour,
Voici un problème survenu au bout d'une cinquantaine d'heures de travail sur WMM : Après avoir enregistré quelques séquences de mon projet WMM pour une gravure dvd (pour cela, j'avais ouvert mon projet de 2h30 de vidéo pour enlever certaines séquences afin d'enregistrer des parties de vidéo qui formeraient mes chapitres), je me retrouve avec mon projet de 2h30 déterioré : une très grande partie des fichiers vidéos qui composent mon projet se retrouvent en noir : la lecture se fait sans saccader, avec du son MAIS SANS AFFICHAGE... TOUT EST NOIR (que ce soit dans ma bande projet (avec les fichiers en miniature) ou dans mon écran d'aperçu vidéo)...
HELP HELP !!!
Je ne comprends pas car ça fait deux mois que je suis dessus et ce n'est qu'une fois que je suis prête à enregistrer qu'il m'arrive cela... Avant tout se passait bien !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
23 oct. 2014 à 16:44
bonjour je compati c'est à dire c'est compliqué si vous aviez bien enregistré régulièrement votre projet
un projet c'est un dossier virtuel c'est à dire qu'il se sert du disque oû se trouve les fichiers présents sur votre ordinateur photos musique et vidéos vous supprimez ou déplacer un seul de ces fichiers et votre projet est comme on dit " pollué" et retrouver le fichier ou les fichiers manquants est très aléatoire
0
Merci beaucoup pour la réponse !
Oui, je comprends mais aucun fichier n'avait été supprimé ou déplacé... D'où mon interrogation !!! Mais finalement j'ai trouvé le problème : je n'aurai pas dû pester sur le logiciel mais sur mon ordinateur qui a été très pollué et surchargé dans le disque dur et qui, par conséquent, ne fonctionnait pas correctement... Un bon nettoyage de tout ça, et le problème s'est finalement résolu... WMM s'est mis à recharger de lui-même les fichiers (il fallait s'armer de patience...!)
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
29 oct. 2014 à 19:14
bonjour merci pour le retour d'info, à plus
0