Pilote VHS vers PC.

Fermé
canneasucre - 18 avril 2015 à 21:18
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 avril 2015 à 10:00
Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon P.C. Pour cela j'ai un convertisseur ULEAD easy escap. Si j'essai de capturer les images d'une cassette, à chaque fois une fenêtre indique : pas de pilote ou encore : aucun périphérique n'ai branché, ce qui est faux car ce convertisseur branché sur une prise USB qui fonctionne a le voyant vert allumé. comment faire pour se procurer ce pilote manquant????. Merci de me répondre. Canneasucre.



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 19/04/2015 à 10:01
Bonjour je lis souvent les messages désespérés de membres ayant acheté ce genre de clef à fils pas cher
je préconise pour plus de fiabilité un produit plus cher" dazzle dvd vidéo converter"
pour vous aidez :
https://www.youtube.com/watch?v=vtNZYTYxGVU




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1