Branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm

Fermé
jmvln Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 15:17
 jmvln - 19 janv. 2016 à 10:18
En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi qu'une entrée HDMI. La notice préconise de brancher mon PC (sortie HDMI) sur l'entrée VGA plutôt que l'entrée HDMI ( risque d'interférences selon l'information figurant dans la notice). Dois je utiliser un cable HDMI/VGA classique ou un cable convertisseur HDMI/VGA?
A noter que le branchement sur l'entrée HDMI ne fonctionne pas.
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 23
18 janv. 2016 à 15:29
Bonjour, j'ai la même marque que télé que toi. Je te conseille d'essayer avec les différent câble, mais pour ma part pc hdmi et télé hdmi fonctionne parfaitement.
fais des test si tu as des câbles

--
1
jmvln Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 15:40
Je pensais que cela devait fonctionner (pc hdmi et tele hdmi avec cable hdmi ) mais rien ne fonctionne.Pas de signal vidéo affiché sur écran.
Pourquoi la notice précise t'elle avec ce type de téléviseur (une seule prise HDMI) de ne PAS utiliser l'entrée HDMI mais la sortie VGA d'ou la question posée . Faut il un cable convertisseur( peut être que l'entrée VGA est en analogique ) HDMI / VGA ou un cable VGA/ HDMI tout simple?
0
DubSteal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 23
18 janv. 2016 à 16:36
Un convertisseur hdmi -->vga ou un câble hdmi vers vga sont exactement pareil au niveaux des données transmises

--
1
ok.je ferais le test des que j'aurais achete un cable hdmi/vga.
Merci
0