Sens des images

samudala -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone .
Merci à tous .

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,
Utilisez-vous un logiciel de montage?
1
samudala

Bonsoir ,
Merci de votre diligence , mais non je transmets les vidéos par câble depuis mon téléphone vers mon ordi portable , et là je me rends compte que certaines vidéos sont horizontales ou verticales d’où ma demande comment les redresser ???.
je suis sur Windows 10 pro ?? si cela peu vous servir pour m' aider .
Merci .
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Pour cela, il va falloir télécharger un logiciel de montage, permettant de modifier la rotation de l'image.

Malheureusement, Windows Movie Maker n'est pas disponible pour Windows 10.

Il va falloir rechercher cela, dans le Windows Store. Tapez les mots-clés: "Montage Vidéo".

Normalement, dans les effets spéciaux du logiciel, que vous aurez télécharger, vous trouverez l'option de rotation.

Une fois cela fait, enregistrer la vidéo.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour, Helpios complique la recette vous avez dans votre pc la "galerie photo" ouvrez votre dossier photo- double cliquez sur votre photo puis en haut à droite cliquez sur "organiser modifier partager" et cliquez sur édition et vous avez les outils pour redresser votre photo
0

Bonsoir,