Vidéo crée Movie Maker : Bande verte!

Résolu/Fermé
yujii - 26 août 2008 à 18:51
 yujii - 16 sept. 2010 à 16:12
Bonjour,

Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis.
Quand je crée ma vidéo sous Movie Maker tout se passe bien, je peut la lire correctement sur l'aperçu
et le publier sur mon ordinateur. Mais quand je l'ouvre avec le lecteur windows média, l'écran de visualisation est coupé en deux : sur la partie inférieure il y a une bande verte et sur la partie supérieure ma vidéo (tout se retrouve alors tassé).
Quand je la met sur youtube, il se produit le même phénomene.
j'aimerai comprendre pourquoi cela arrive, surtout qu'au début WMM marchait correctement =/.
Au fait j'utilise Windows Vista =).
Merci de m'aider paske la je ne comprend plus rien ^^'.
A voir également:

10 réponses

yujii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
26 août 2008 à 19:43
Sa y est !!! j'ai ENFIN résolu mon ENORME problème avec Movie Maker.
J'ai trouvé la réponse sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3954270 bande verte sur windows movie maker vista#0
(Il ma suffit de faire Movie Maker > outils > options > compatibilité et de décocher tout ce qui étai XviD)

Des mois que je cherchais une solution a ce problème de bande verte! merci Roncamma d'avoir cherché à m'aider, c'était vraiment gentil =).

Bon je déclare ce problème RESOLU.
5
seblebeaux Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
15 sept. 2010 à 00:31
Merci yujii j'avais la même galère !!! Vive comment ça marche !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 11:57
WouHouuuu !!!^^
alors @+
1
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 18:54
Cette bande verte est-elle que sur une vidéo de movie maker ou sur toute les vidéos ?
0
Elle se retrouve sur toutes les vidéos que je crée a l'aide de WMM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:02
OK alors je c'est pas dsl
0
yujii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
26 août 2008 à 19:03
Merci d'avoir voulu m'aider en tout cas =)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:15
Wais parce que en fet j'avais un peu le même problèmes sur un vieux ordi, au lieu de la bande verte cété du flou... en fet ça venais des codecs, mais cété sur toute les vidéos.

PS : tu pourrai me donner un lien pour que je vois une de tes vidéos pour voir comment ça fait ?

PS² : Je pense pas que toi sa vient des codecs puisque ta vista, mais ca te fais ça depuis que tu as l'ordi ?
0
yujii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
26 août 2008 à 19:22
Alors voila un lien pour ke tu puisse voir l'enpleur des dégats x)
https://www.youtube.com/watch?v=IjTLNGQj9Jo&feature=related&gl=FR

Ben mon ordi en septembre il aura 1 an enfait, il est pas si vieu.

Ps : si tu regarde mes autres vidéos tu vera qu'il y en a sans bande verte, enfait au début WMM marchait correctement, je ne sais pa ce qui c'est passé =s.
Ps²: Si je met des photos ou des images dans ma vidéo, la bande verte n'aparai pa et des k'il y a un passage de vidéo, elle se remet. je sais pas si sa peut t'aider a comprendre mon probleme mais je te le met au cas où ^^.
0
lisa je savai pa ke taler la dessu xd
0
Lol pq pas ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 19:30
Wais je vois.... je pense plutôt que sa vient WMM mais la je c pas du tout comme t'aider^^
0
oui mais moi j'ai aucun codec en Xvid ou divX ... J'ai juste gardé ceux su system32 et de mon codec pack, ainsi que passé en 16:9, mais je ne sais toujours pas si ça marche, ça me saoule, j'y suis depuis 4 heures, j'ai essayé d'autres logiciels comme ulead VS, videospin ... je suis dégoutée... avant ça marchait nickel...
0