Montage avec Windows Movie

Résolu/Fermé
Clarinette71 - 4 août 2010 à 08:53
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 août 2010 à 21:36
Bonjour,
Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire.
J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux choisis.
Comment je peux faire ?
Merci de votre réponse.



A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 4/08/2010 à 14:14
bonjour je veux bien répondre mais en cherchant un peu tu pourrais trouver tout seul; tu fais glisser le morceau complet sur la time line tu met la souris au début du morceau clique bouton gauche et tu glisses jusqu'au moment de couper ton clip tu fais pareil à la fin du morceau dans l'autre sens et tu auras la section que tu veux et avec la" main "
tu positonnes le clip sous les images que tu veux
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
0
Bonjour,
Il y a pléthore de tutoriels sur Movie Maker. En voici un qui a la particularité de permettre d'éviter les erreurs de débutant : créer un diaporama ou Movie Maker
0
Merci à tous les deux.
Mais depuis que j'ai posé ma question, j'ai trouvé la solution
Merci tout de même de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 16:31
Attention, bien que la création d'un diaporama soit facile à réaliser, elle repose sur les règles du montage vidéo. dont tu retrouves les bases dans les liens de mon message précédent.
Autant éviter les erreurs souvent rencontrées.
0
Merci encore.
Je suis allée sur le site. Mais ma question était : comment ne garder qu'une partie du morceau choisi ? Exemple : une chanson dont je ne veux pas l'intro, je veux directement le refrain. Comment dois-je faire ?
Je ne pense que cela soit possible mais je pose quand même la question.
Merci
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
4 août 2010 à 18:25
je répond ou tu répond Peter ?
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 4/08/2010 à 19:24
cher clarinette tu nous joues le sketche des croissants de fernand Reynaud
je t'ai expliqué que tu pouvais découper ta chanson comme ça te" chante"
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:17
Clarinette71 est mal embouché(e)
Dans le tutoriel « créer un diaporama » : ajout d'une musique
on peut lire :
1.sélectionnez la tâche Importer le son ...
2.le fichier audio se place dans la fenêtre Collection
3.faites un glisser/déposer du fichier audio sur la piste Audio/Musique et ajuster selon votre convenance.
Dans le tutoriel Movie Maker : ajout d'une musique
on peut lire :
Sélectionnez "Importer le son ou la musique". Importez le fichier audio et par glisser/déposer, déposez le morceau choisi sur la piste "Audio/Musique". Ajustez la piste son à celle de la vidéo et réglez le volume si nécessaire. Movie Maker importe les fichiers audio dans les formats : .aif, .aifc, .asf, .au, .mp2, .mp3, .mpa, .snd, .wav, .wma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci cher Glandu et Peterjan, mais je suis loin d'être mal embouchée !!!!!!
Prennez une clarinette et essayé d'en sortir un son .............
Tant mieux pour vous si vous êtes "fortiches" en Movie Marker,
mais moi je ne puis être parfaite dans tous les domaines.
Souhaitons que mon "embouchage" profitera à d'autres personnes.
Allez sans rancune.......
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 20:51
Excuse du peu, c'était un trait d'humour,
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
4 août 2010 à 21:36
on c'est bien occupé de ta question quand même et tu dis en suite que ce que tu demandes est surement pas possible alors que je t'ai décris la méthode juste avant
alors je reconnais que c'était façile pour Peter et moi de faire des "gammes" aux frais d'une musicienne (talent que je n'ai pas hélas) gardes le sourire et à bientôt sur CCM
0