Les discussions

Suite a un incident technique portabilité impossible chez sfr

Bonsoir à tous,  Je viens ici car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème...  J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

Ligne téléphonique

Bonjour, Au niveau du 93 chemin des ruettes à Dampierre sur Loire 49400, une ligne téléphonique est sur la route communale, chemin de randonnée (don...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TheBledard

Sos vol de portable

Bonjour, comment localiser mon Samsung galaxy J2 sachant que j’ai perdu mon e-may Configuration: Windows / Firefox 51.0

magicien10024

Pilote samsung usb modem

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 Le 04/03/2017, après une série de mises à jour système de Windows 7: -...

Utilisateur anonyme

Données perdues :'''((

Bonjour , il y'a quelque semaines une amie m'a supprimés les données des mon application notepad (dans les paramètres). sur cette application, j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Comment localiser mon tel smaphone 5 qui est déchargé

Bonjour, Je cherche mon tel smartphone 5 qui est déchargé ? Y a t il un espoir ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Jimpix

Je n'ai plus la barre google

Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

mikaelac

J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper

Comment faire ?

mikaelac

Samsung ne recharge plus

Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nadellen

Signification

bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci

Utilisateur anonyme

Factures virgin

Bonjour, Je n'ai jamais consulté mes factures virgin sur PC. Aussi je ne sais pas comment procéder. Merci

iliona

Où trouver le code puk ?

Résolu

Bonjour, je vien de bloqué ma carte sim et il me fo un code puk ou je peut trouver sa ? en apellent sfr ou sur les papier que l'on ma donner ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nono91

Mot de passe oublié

Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

Dori@n

Mot de passe ne marche plu même l'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Dori@n

Mes factures

Fermé

je ne sais pas comment faire pour avoir mes factures. Merci de m'aider

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Apli

Bonjour, Qui c'est qu'elle apnis d'i prendre pour mobdro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
piquesous

Iphone 5c plus de son

Bonjour, mon iPhone 5c ne fais plus de son j'ai essayer les réglages du son ou de l'éteindre et de le rallumer, mais rien ( c'est seulement le son d...

lofoso

Ecran noir au lancement de minecraft pe

Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre, lorsque que je lance Minecraft PE sur mon portable Android, il me fait un écran noir ... rien de plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
RABBIT

Bug samsung s6 edge

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...

TH_0217

Flora

Bonjour, j'habite en haute savoie j'ai un abonnement free sms illimité et 2 heure d'appelle j'aimerai savoir si j'appelle un numero commencent par 01...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Photos disparues, déplacées dans "lost.dir" sans extension

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD pour mon smartphone android Galaxy A5 2016. Par soucis de gain de place sur la mémo...

Papounet17000

Comment récupérer un sms en brouillon?

Bonjour, J'ai commencé à écrire un SMS, je l'ai mis en brouillon, et pour cette même personne, j'ai rédigé un autre SMS que je lui ai envoyée, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
R.D.V mais.

Programme santé sur iphone 5 s

Bonjour, Le kilométrage affiché est faux ( moins 30% environ) Quelle solution Configuration: iPad / Safari 10.0

fred.ml

Iphone 4données effacées

Résolu

Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?

fred.ml

Problème de réinitialisation...

Bonjour, j'ai un petit (enfin gros) problème, j'ai voulu faire le malin avec mon téléphone sans faire exprès j'ai donc mis un code au hasard mais je n...

fred.ml

Mode économie d'énergie

Bonjour, j'ai une question, est-il bon pour un Iphone d'activer le mode économie d'énergie à partir de 100% d'une recharge et toute une journée? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Débloqué samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...

Dori@n

Logicom 501

Bonjour, comment bloquer les appels et sms entrants indesirables merçi pour votre aide tres cordialement evelyne Configuration: Windows / Chrome...

Chaton333

Comment changer de rom pour xiaomi mi5 ?

Bonjour, Je viens vous demander votre aide à propos de mon nouveau téléphone, un Xiaomi Mi5. J'ai reçu ce téléphone hier et étant un téléphone d'im...

Papounet17000

Langue arabe sur samsung

comment faire pour installer langue arabe sur mon mobile galaxie mini

121212

Htc desire 610 ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dd

Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus

Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Emma

Tablette asus 10 pouces

ma tablette ne demarre pas elle s allume et se re eteint aussi vite que faire

SansColorantSansConservateur

Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
XGames17

Piratage de ligne

bonjour se la fait plusieurs ânée que je suis chez free le 08/03/17 il me coupe ma ligne je les contacte il me disse que c'est moi qui la demandez je ...

monpoit-henry

Récupéré des photo

bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance

Papounet17000

Mon iphone s'éteint sans aucune raison

Bonjour, J'ai récemment eu un IPhone 5c, qui ne fonctionne que partiellement. En effet, je peux le charger entièrement, mais, si j'utilise une applic...

Papounet17000

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon samsung s7 à mon ordinateur. Auriez vous la solution ? Merci par avance. Configuration: ...

Papounet17000

Mms

Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse

Papounet17000

Gps iphone 6 marche plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sonia

Blackberry.

Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci

bendrop

Iphone pas très amicale

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone et il ne se charge pas ! Par contre quand je lève un peu le câble, il se met en charge mais dès que je lâche......

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Membreeelo

Licamobile.

Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit

Mimi

Application jeu

Bonsoir Sur le jeu tout le monde veux prendre sa place j'ai un blocage j'arrive sur affronté le super champion et cela de bloque je ne peux pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Akissi91

Rayures sur tablette

Bonjour, ma fille a une tablette l’écran et rayer j'ai essayer avec le dentifrice rien se fait toujours pareil comment faire Configuration: Windo...

jeannets

Empécher toute intrusion dans mon mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher une personne d'être au courant de tout mes mouvements sur mon portable(sms,appel,discussion,d...

louisou17

Bloquer qq

Bonjour, Nous avons comme opérateur orange et nous nous fessons harceler par un nul 08 comment le bloquée ?????????????? merci d'avance pour votre r...

louisou17

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

olf

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...

152 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poussin

Hésitations

Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est ...

fred.ml
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000