Les discussions
Suite a un incident technique portabilité impossible chez sfr
Bonsoir à tous, Je viens ici car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème... J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ...
Ligne téléphonique
Bonjour, Au niveau du 93 chemin des ruettes à Dampierre sur Loire 49400, une ligne téléphonique est sur la route communale, chemin de randonnée (don...
Sos vol de portable
Bonjour, comment localiser mon Samsung galaxy J2 sachant que j’ai perdu mon e-may Configuration: Windows / Firefox 51.0
Pilote samsung usb modem
RésoluBonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 Le 04/03/2017, après une série de mises à jour système de Windows 7: -...
Données perdues :'''((
Bonjour , il y'a quelque semaines une amie m'a supprimés les données des mon application notepad (dans les paramètres). sur cette application, j'avais...
Comment localiser mon tel smaphone 5 qui est déchargé
Bonjour, Je cherche mon tel smartphone 5 qui est déchargé ? Y a t il un espoir ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Je n'ai plus la barre google
Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper
Comment faire ?
Samsung ne recharge plus
Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...
Signification
bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci
Factures virgin
Bonjour, Je n'ai jamais consulté mes factures virgin sur PC. Aussi je ne sais pas comment procéder. Merci
Où trouver le code puk ?
RésoluBonjour, je vien de bloqué ma carte sim et il me fo un code puk ou je peut trouver sa ? en apellent sfr ou sur les papier que l'on ma donner ou aut...
Mot de passe oublié
RésoluCode de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone
Mot de passe ne marche plu même l'adresse
RésoluBonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Apli
Bonjour, Qui c'est qu'elle apnis d'i prendre pour mobdro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Iphone 5c plus de son
Bonjour, mon iPhone 5c ne fais plus de son j'ai essayer les réglages du son ou de l'éteindre et de le rallumer, mais rien ( c'est seulement le son d...
Ecran noir au lancement de minecraft pe
Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre, lorsque que je lance Minecraft PE sur mon portable Android, il me fait un écran noir ... rien de plus. ...
Bug samsung s6 edge
Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...
Flora
Bonjour, j'habite en haute savoie j'ai un abonnement free sms illimité et 2 heure d'appelle j'aimerai savoir si j'appelle un numero commencent par 01...
Photos disparues, déplacées dans "lost.dir" sans extension
Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD pour mon smartphone android Galaxy A5 2016. Par soucis de gain de place sur la mémo...
Comment récupérer un sms en brouillon?
Bonjour, J'ai commencé à écrire un SMS, je l'ai mis en brouillon, et pour cette même personne, j'ai rédigé un autre SMS que je lui ai envoyée, mai...
Programme santé sur iphone 5 s
Bonjour, Le kilométrage affiché est faux ( moins 30% environ) Quelle solution Configuration: iPad / Safari 10.0
Iphone 4données effacées
RésoluIphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?
Problème de réinitialisation...
Bonjour, j'ai un petit (enfin gros) problème, j'ai voulu faire le malin avec mon téléphone sans faire exprès j'ai donc mis un code au hasard mais je n...
Mode économie d'énergie
Bonjour, j'ai une question, est-il bon pour un Iphone d'activer le mode économie d'énergie à partir de 100% d'une recharge et toute une journée? Merc...
Débloqué samsung galaxy a5
RésoluBonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...
Logicom 501
Bonjour, comment bloquer les appels et sms entrants indesirables merçi pour votre aide tres cordialement evelyne Configuration: Windows / Chrome...
Comment changer de rom pour xiaomi mi5 ?
Bonjour, Je viens vous demander votre aide à propos de mon nouveau téléphone, un Xiaomi Mi5. J'ai reçu ce téléphone hier et étant un téléphone d'im...
Langue arabe sur samsung
comment faire pour installer langue arabe sur mon mobile galaxie mini
Htc desire 610 ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...
Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus
Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...
Tablette asus 10 pouces
ma tablette ne demarre pas elle s allume et se re eteint aussi vite que faire
Comment faire une mise a jour sur l'iphone 4?
RésoluBonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...
Piratage de ligne
bonjour se la fait plusieurs ânée que je suis chez free le 08/03/17 il me coupe ma ligne je les contacte il me disse que c'est moi qui la demandez je ...
Récupéré des photo
bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance
Mon iphone s'éteint sans aucune raison
Bonjour, J'ai récemment eu un IPhone 5c, qui ne fonctionne que partiellement. En effet, je peux le charger entièrement, mais, si j'utilise une applic...
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon samsung s7 à mon ordinateur. Auriez vous la solution ? Merci par avance. Configuration: ...
Mms
Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse
Gps iphone 6 marche plus
Bonjour, J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un...
Blackberry.
Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci
Iphone pas très amicale
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone et il ne se charge pas ! Par contre quand je lève un peu le câble, il se met en charge mais dès que je lâche......
Licamobile.
Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit
Application jeu
Bonsoir Sur le jeu tout le monde veux prendre sa place j'ai un blocage j'arrive sur affronté le super champion et cela de bloque je ne peux pas ouvr...
Rayures sur tablette
Bonjour, ma fille a une tablette l’écran et rayer j'ai essayer avec le dentifrice rien se fait toujours pareil comment faire Configuration: Windo...
Empécher toute intrusion dans mon mobile
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher une personne d'être au courant de tout mes mouvements sur mon portable(sms,appel,discussion,d...
Bloquer qq
Bonjour, Nous avons comme opérateur orange et nous nous fessons harceler par un nul 08 comment le bloquée ?????????????? merci d'avance pour votre r...
Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas
Résolubonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...
Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Hésitations
Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est ...