Les discussions

Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ipod heure figee

Bonjour, j'ai un iPod 5 depuis 2 ans et depuis quelques jours lorsqu'il se verrouille l'heure ne s'actualise plus, et quand je le déverrouille l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jm56Z

Transfert de photos d'i-phone à ordi merci

Bonjour, coucou Je souhaiterais transférer mes photos et vidéos qui sont sur mon I-Phone 6 sur mon ordinateur, sauf que je ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DocteurBruh

Cmt installer google play dans iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53Je voudrais que vous m'explique comment installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Y'a tata

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Comment supprimer définitivement ce sms astro de sfr

Bonjour, Depuis 1 an j'ai ce sms qui apparaît chaque fois que j'allume mon portable : et si 2016 était votre année ? Envoyez ASTRO au 7130 (0.65 Eur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Missenga

Tablette samsung

Bonjour, J'ai mis un coup de tête a ma tablette Samsung galaxy tab A sur le coup de l'énervement et ne plus s'allumer mais fait encore les bruits du...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
diablo13800

Résiliation

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Réclamation

Bonjour, Madame,Monsieur Vendredi dernier le 3février plus de fixe ,samedi et dimanche pas moyen de vous joindre dimanche trés tard le tel était rét...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
glg29

Samsung s6 easy cash

Bonjour, easy cash rachete til les samsung s6 avec écran cassé ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Comment authentifier son compte google ?

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger & faire des mises à jour sur google play . Cela m'affiche un message "authentification requise veuiller vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dark

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iphone 5 est desactive on me demande mon code . J utilisais toujours la touch ID donc l ai oublié le code . Comment faire? Marie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Vol d'iphone, comment le localiser ?

Bonjour, on a voler mon iPhone 7 au lycée et j'aimerais savoir comment je peux le localiser sachant qu'il est "hors ligne" selon iCloud. aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 6s sur priceminister

Bonjouuuur , je vois des iPhone 6s a 20euros sur priceminister , mais c'est vraiment fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sanahadd

Problème iphone 5s

Bonjour, je possède un iphone 5s avec ios 10.2.1 est il m'es impossible d'enlever le sons de l'appareil photo, meme quand mon téléphone est en silen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Code d'accès

Bonjour, J'habite en France et suis ponctuellement en Allemagne. j'aimerais savoir comment consulter ma boite vocale qui est bloquée, j'ai besoin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Ipad bloqué

Bonjour mon Ipad est bloqué. J'ai reçu un message sur safari me demandant de payer une amende de 100 euros par carte PaySafeCard message de police na...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
azerty1

Prb smiley sur mon mobile sony

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des smiley sur mes sms envoyés de mon sony Xpéria S. Merci par avance . Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lilirose

Etui folio pour mon xperia x, que chosir ?

Hello. :) J'ai un Xperia X depuis 2-3 semaines et je cherche un étui à rabat pour le protéger. Seulement, faut-il que je me tourne plus vers des prod...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Clapss

Comment configure windowsphone/ ma famille sur microsoft lumia

Bonjour, Comment configure t'on windows phone/family sur un Mobile Configuration: Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
iiliona

Dévéroullage

 Fermé

J'aimerais que vous m'aidiez à obtenir la solution pour dévérouller mon portable galaxy core ltd d'endroid dont j'ai oublié le schemat de dévéroullage...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
BunoCS

Sonnerie

Comment augmenter le volume sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
louisou17

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon android alcatel et htc Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Ecran d'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
iKardoo

Problem wifi grisé sur iphone 6 !!!!!!

Bonjour, Je n'ai plus accès au bouton wifi le bouton est grisé (iphone 6), il est inexistant, tout en noir et dans les réglages le boutn est grisé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kevin910

Besoin d'infos sérieuses

Bonjour, Suite à une sale affaire extra conjugale La police a pris mon iPhone 4 s Donc elle mon ime Peut-elle connaître mes SMS envoyés ? Peu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Rico

Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?

Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
celinesid

B03

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloque code de téléphone nokia B03

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Synchronisation de musique

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...

70 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zii37

Sav sfr

Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison

Mon lenny3

Bonjour, mon pc sous Windows10 ne veut pas interagir avec mon wiko lenny3, Je le vois dans les périfériques, mais rien ne se passe. quelqu'un peut-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mikaelac

Tablette lexibook junior

Bonjour, j'ai un petit renseignement ma fille a fait tombé sa tablette lexibook junior et l'écran devenu blan et plein trai noir je voudrai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
athena223

Acheter sur google play store avec paypal sans carte bancaire

Bonjour, j'aimerais acheter poweramp qui est pour l'instant à 0,10€, mais je ne peux pas car il me faut enregistrer une carte bancaire sur paypal! x) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sofiane-lasri

Samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous , Ma tab 4 est bloque j'avais connecté ma tab sur mon pc et soudain la tab affiche un message d'erreur "Firmware upgrade encountered a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Paramétrer affichage galaxy tab s2 sur téléviseur via miracast

Bonjour, J'utilise un miracast pour afficher l'écran de ma galaxy tab s2 sur ma tv... cela marche bien seulement voilà : sur la tv, deux grosse band...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment connecter ma tablette sur mon portable

Bonjour, Peut on connecter une tablette à mon portable tout les deux des Samsung merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Problème de surchauffe avec samsungu s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon S7 Edge: - à chaque utilisation, il chauffe terriblement ; - la batterie se décharge rapidement ; - il est dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai acheté un Samsung j3 et j ai commandé une carte SD sur internet, j ai donc voulu transférer mes photos sur la carte SD j ai voulu effac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Impossible d'entrer mon mot de passe! help!

Salut à tous! Alors voilà, j'ai un problème plus que problèmationnel! Je ne peut tout simplement plus entrer mon mot de passe sur mon HTC Desire 816...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide

Bonjour, à tous J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Carte sim

Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Play store s arrête

Bonjourmon play store s arrête, Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Forfait free et probleme reseaux

Bonjour, je suis passé d'un forfait sosh à un forfait free et depuis, les personnes ne m'entendent pas au tél , et j'ai des problèmes de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment réinitialiser mon téléphone ?

Bonjour, Je veux réinitialiser mon téléphone Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
monpoit-henry

Télécharger film avec iphone

Bonjour, je viens d'acheter un IPhone 5c et grande surprise je ne peux plus télécharger de film. Avant j'utilisais l'application utorrent avec Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Désimlocker téléphone avec une rom?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté aujourd'hui un Sony Xperia M2 simlocké Orange. Je me demandais si en installant la rom stock du téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Mise à jour gps catastrophique...

Bonjour, J'ai mis à jour mon GPS depuis je n'ai plus de cartes.Une voiture au milieu d'un fond bleu sans route sans rue Que dois je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nemrod18
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000