Iphone reconditionné et facture originale

Fermé
vivi910 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 15:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 juin 2017 à 18:12
Bonjour,

J ai acheté un iphone 5s reconditionné en février 2017. Ma fille a égaré ses identifiants apple et ne peut plus se connecter. Nous avons fait toutes les démarches auprès d apple car le téléphone est bloqué. Apple ne veut rien faire sans la facture originale du tel. J ai bien une facture du revendeur mais cela ne convient pas à Apple. Que puis je faire pour obtenir cette facture originale qui me permettrait de faire débloquer l iphone par Apple ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 21 juin 2017 à 18:13
Bonjour, je pense qu'il sera impossible d'obtenir la facture original de l'iPhone, le revendeur n'est pas forcement l'entreprise qui à reconditionné l'iPhone et l'entreprise qui a reconditionné l'iPhone peut l'avoir acheté en lot à un revendeur (un opérateur téléphonique ou autre) et qui peut même être étranger (pas forcement de France).
Si votre fille n'est pas en mesure de récupérer son compte Apple, il sera impossible de débloquer l'iPhone.
Suis quand même étonné qu'en l'espace de 4 mois votre fille a oublié son identifiant ( adresse mail) et son mot de passe.
Pouvez vous précisez de quel blocage vous parlez ?


Fred.ml
0