Les discussions

Reponse message

 Fermé

Bonjour, C'est une autre Question Rien d'autre Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jimpix

Réponse

 Fermé

Merci Et si vous savez ! Même mon compte Skype peut être épie et mes conversations aussi via mon opérateur ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Photos

Bonjour, peux ton metre des photos en privées sur lenny 3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jimpix

Passer un contrat mobile et internet

Bonjour, Je suis chez orange je voudrais passer chez Free au mois d'août Comment procéder en gardant mon N°de téléphone J'habite au****** couvert...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment changer le câble de charge puis elle c'est mise a laguer et quand j'ai voulut l'éteindre elle a beuguer puis tout noir d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Prext

Notice tablette samsung a6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Petronille337

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle application et impossible car je dois effacer des cookies pour libérer de la place, Comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
BunoCS

Horloge iphone 4s supprime par erreur

Bonjour, Sur mon iPhone 4S, suite a une erreur de manipulation, l'horloge de base a été supprimer Comment la réinstaller depuis l'App. Store Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dusol01

Comment recevoir le certicode bancaire

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir le certicode bancaire pour faire mes opérations d'achat sur internet La Banque postale me dit que ça vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
martinfrancois

Mise a jour gps garmin muni 1450

Bonjour j'avais achete un GPS GARMIN muni usage cela a environ 2 ans s'iil vous plai comment je porrais faire la mise a jour.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cpmr

Comment introduire la carte sim dans iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 su Amazone, mais le téléphone n'a pas une place pour mettre la carte sim je cherché le tiroir avec le petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
djokash

Iphone reste bloque

 Résolu

Bonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ludoludi

Transfer musique

Bonjour J'ai un nouveau samsung cell. Et jusqu'à ce moment je n'arrive pas à transférer mes musiques de ITunes d'un vieux laptop Toshiba a mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jeanbern

Identifiant/ mot de passe free?

Bonjour, Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il? pour le mot de p...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pigeon

????????---"utilisation de service de données"---??????

 Résolu

Bonjour la compagnie!!!! Je regardais ma facture virtuelle KOODO et j'ai remarqué que la compagnie m'avais facturé 5$ supplémentaire pour de l' "Util...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Toxictom

Vol à la tire de téléphone portable.

Bonjour, Il y a plusieurs semaines, je me suis fais voler mon téléphone portable. J'avais pris une assurance auprès de orange contre tout les types d...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage

 Fermé

comment deverouiller le schéma d' un itel 1355

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrôle a distance de mon ipad mini par un hacker

Bonjour, un pirate a pris le contrôle a distance de mon iPad mini et malgré une réinitialisation ça continue... Il accède a Google, désactivé mes sess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mpk

Storex ezee tab1001 ne démarre plus

Bonjour, Une amie m'a prêté sa tablette STOREX EZEE TAB1001 car elle n'a pas réussi à faire correctement la mise à jour. En me la laissant elle ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Fureteur

Reset usine ne fonctionne pas

Bonjour, Que j'utilise la méthode au boot ou depuis les réglages (http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-rainbow/), le reset usine ne fait rien...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chepiok

Recherche téléphone ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléphone que j'ai eu lorsque j'étais plus jeune. C'était un modèle tout blanc, avec des fleurs roses, coulissant. J...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
xMiya-chan

Mon a3 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 ne s'allume plus, batterie non amovible et je ne peux pas oté la carte SD étant à Londres ! Ce qui est d'autant plus en...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de sonnerie

Bonjour, mon telephone se met de suite sur la messagerie et ne sonne plus, que puis je faire? Merci pour votre reponse cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Google mail

Bonjour, quand je reçois des mails sur mon smartphone A 5 samsung et que je veux renvoyer à quelqu'un d'autre ce mail, ça ne marche pas , et google me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bretille1

Usb type c

Bonjour a tous ,voila mon problème , peut-on utiliser un cable mini usb type c v3,1 ou plus sur un de type c mais version antérieure V2 ou 1 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Planetetepc

Mode emploi

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le mode emploi du Portable Téléfunken TM 110 cosy Merci d'avance Alfredo222

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alfrédo222

5s

Bonjour, desactiver icloud iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Désactiver mccafe

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant su...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Faire des vidéos de qualités

Bonjour, Je suis à mon compte, dans le développement personnel et je fais des vidéos via Youtube... Je voudrais que mes vidéos soient le plus "pro" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
yohan06

Credit qui se vide tout seul

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait et cela depuis plus d'un ans j'utilise mes 20 euros de credit afin d'effectuer des micro transaction sur des je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Tablette samsung galaxy note 10.1 - gt-n8010 ne se rallume plus

Bonjour, j'ai ce problème: Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Gt-N8010 ne se rallume plus. En effet, un beau jour elle s'est éteinte toute seule (...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ti-Feurn

Que peut t-on faire avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Comment faire un compte appel stor

Bonjour, je narrive pas a faire un compte appe store Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Telecharger des film gratuitement sur tablette

Bonjour, Comment on fais pour telecharger des film gratuitement sur tablette Samsung

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Wetime

Iphone 5 desactiver avec bouton casser et sans compte icloud

Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon iphone sans compte icloud et avec un bouton casser et il est désactiver pardon comment je peux faire me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Envoie mms

 Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur le logo apple

Bonjour, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes et j'ai réussi à sortir mon iPhone du mode DFU! Sauf que, l'iPhone, quand je l'allume, reste bloqué sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Activer l'option internationale free

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nkxw

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Message erreur 0x80072af9

Bonjour, je ne peux lire mes mails sur mon téléphone Lumia 520 un message d'erreur 0x80072af9 s'affiche Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
odilon2

Fente de la carte sim bloquée

Bonjour, J'ai voulu changé ma carte sim (autre opérateur) de mon smartphone androïd "swittel magic" Après plusieurs essais d'introduction du code ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cobeau

Problème de connexion bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Telecharge play story avec aplication

Bonjour, merci pour la google et bye Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rou7isouzan

Appareil photo one m7 qui grésille

bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?

Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Lenny2

Bonjour, Common utilisé captures d'écran Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Karsiyakali

Telephone

Bonjour j'ai acheté un téléphone il va arriver dans quelques jours par contre je comprend pas se que veux dire débloquer teeno si quelqu'un peut me re...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bella1988

5s

Bonjour, La caméra de mon iPhone 5s ne marche .quand rentre dans l appareil photo il y a une image noire qui apparaît je fais quoi svp ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Comment reinitialiser un huawei p8 lite sans l'allumer

Bonjour, Je vends mon huawei p8 lite car il ne charge plus. Un acheteur m'a contacté mais je souhaiterais le réinitialiser avant de lui vendre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000