L'affichage de ma camera frontale ne s'affiche plus ...

Fermé
CAPU - 21 juin 2017 à 00:42
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:12
Bonjour ou Bonsoir, tout le monde

Alors mon probleme est que, j'ai changer ma vitre d'iPhone 5c, et ainsi installez la nouvelle mise a jour (iOS 10.3.2) et ma camera frontale ne marche plus du tout, du moins elle affiche un ecran noir, que ce sois sur l'application "Snapchat" ou meme "Appareil Photo", et je ne sais pas donc si c'est le reparateur de ma vitre qui a fais ce probleme, ou le fais que la mise a jour est fais des bugs, ou simplement que mon portable n'est pas pret a l'affiche aprés de longues semaines sans utilisations, repondez moi vite histoire que je regle ce probleme trés rapidement, merci l'équipe

1 réponse

AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
Modifié le 21 juin 2017 à 17:13
Salut CAPU,

Moi j'ai le même problème avec mon iPhone 4 mais j'ai installé retrica et ma caméra frontale fonctionne donc je me suis dis que je vais réparer la caméra arrière et je ne l'ai toujours pas fait car je n'ai toujours pas acheté la pièce !

Voilà si depuis je le répare je te le dirai !
1