Réinitialiser ma tablette laetitia - Dernière réponse le 22 juin 2017 2 réponses Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitialise toute la tablette est ce que ca remarchera??car je devrai surement recreer ma boite mail ??? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, La réinitialiser demandera toujours votre mot de passe. Sauf si vous créez un nouveau compte mais vous perdez tout. Réponse 2 / 2 magicustilicool Bonjour, N'y a-t-il pas un onglet (mot de passe oublié) ? Ainsi vous pourriez le récupérer via votre boite mail actuelle. Cordialement, Discussions similaires Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Comment modifier une tablette Ardoiz en une tablette standard Marcel-05 Déboquage d'une tablette Logicom docaroli Réinitialiser une tablette LOGICOM L-EMENT TAB 1042 HILIAN Réinitialiser la tablette sans compte google connu Aline_5564 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, La réinitialiser demandera toujours votre mot de passe. Sauf si vous créez un nouveau compte mais vous perdez tout.
Réponse 2 / 2 magicustilicool Bonjour, N'y a-t-il pas un onglet (mot de passe oublié) ? Ainsi vous pourriez le récupérer via votre boite mail actuelle. Cordialement,