Portable tombé à l'eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans les toilettes, je l'ai mit dans le riz au bout de 30 minutes le temps que je rentre chez moi, il est dan...
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans les toilettes, je l'ai mit dans le riz au bout de 30 minutes le temps que je rentre chez moi, il est dan...
Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...
Bonjour, Je souhaite de m'aidé d'activer mon iphone 5 parce que j'oublié le code de verrouillage d'écran. Cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment mettre les points Gps pour une recherche d adresse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, j'ai changé d'Email,comment puis-je mettre à jour mon tom tom start 25 avec my drive connect? Configuration: Windows / Chrome 57.0....
Bonjour, mon capteur empreintes ne fonctionne pas quand je veux mètres mon empreinte sa marque erreur pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Configu...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab4. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Configuration...
Bonjour, J'ai installé shazam sur mon téléphone, mais dès que je souhaite l'utiliser il me dit "un problème est intervenu. Les shazams en attente se...
Mon iphone est à charger toute la journée, le soir arriver il ne s'est toujours pas allumer mais il indique qu'il est en charge qu'elle est donc le pr...
Bonjour je viens d acheter un thomson serea 350 pratique pour un vieux de 65 ans comme moi mais fausse manip il affiche en langue espagnole et je n...
Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...
Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Bonjour,
Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...
Bonjour, Tablette tactile Je vous en envoie ce message pour vous demander comment faire une capture d'écran sur ma tablette tactile Kliapad merci d...
Bonjour, j'ai un gros problème, tout a leur j'ai décider de changer l’animation de démarrage de ma tablette (Haier pad971) et, malheur , quand j'ai i...
Bonjour j'ai une tablette Samsung 16 giga depuis noël, mais elle à été vite saturé. y a t-il une façon de pouvoir augmenter cette mémoire en plus de...
Bonjour ; J'essaye d'envoyer des messages à une personne en Espagne mais cette personne ne les reçoit pas . De plus ,j'envoie des messages à une aut...
Bonjour, je me suis levé ce matin et j'ai trouvé mon portable HTC M8 éteint, du coup j'ai ressayé de l'allumé, il c'est allumé mais je vois rien j...
Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, vo...
Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...
Bonjour, mon tactile et casse je doit le remplacer et je trouve pas de pièce de rechange en galerie Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...
Bonjour, j'écris ceci car j'ai un problème L'heure de mon iphone 5c se dérègle!Elle se bloque quand il est en veille (ne fonctionne que quand je l'ut...
Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...
Bonjour, Jai exactment le meme probleme que toi Amina as tu trouver une solution ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone
Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...
Bonjour Svp j'ai un un problème avec mon iPhone 4s j'ai oublie mon mot de passe et je n'ai pas iTunes svp aidez mw!!! Merci!!!
bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......
Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon 5se,il ne capte aucun réseau pourtant j'ai accès à la 3h/4g et des fo[http://static.ccm2.net/www.comment...
Pourquoi la fonction partage de connexion disparaît sur iPhone et iPad ?comment résoudre le problème?
Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...
Bonjour, J'ai un iPhone s6 j'ai arête mon assurance il y a quelque mois, laos la malheureusement mon téléphone es tombe et a l écran tout casse es c...
Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...
Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...
Bonjour, Comment telecharger google compatible avec iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...
Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...
Bonjour, quel est le nom du département dont l'indicatif commence par 05 55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrait parler à siri Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Depuis hier le tactile de mon iphone ne réagit plus j'ai tout essayer hard reboot et restauration mais rien n'y fait cependant il arrive ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message superposition d'écran détectée. J'ai regardé dans les paramètres et j'ai désactivé la superposi...
bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...
Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...
Bonjour, Mon fils a toujours utiliser mon identifiant Apple pour ses jeux (clash of clans.....) Aujourd'hui, il a son propre téléphone avec son p...
Bonjour, Je reçois régulièrement jour et nuit un numéro 0951811406, quand j'essaye de rappeler on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Pouvez vous...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...
Bonjour, Ayant un iphone 4 depuis 5ans,eh oui je l'ai fait durer...je suis passé au 7! N'étant pas très confiante à l'idée de faire toutes les mani...
Bonjour, comment supprimer des pages d'accueil sur tablette Samsung modele GT P5110 Merci par avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.