Les discussions

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Problème sur androïd 4.4 moteur d'éxécution

bonjour. je sollicite de l'aide pour un problème concernant ma tablette tactile ARCHOS néon 90b qui fonctionne avec 4.4 (kit kat). je vous explique:...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Play stor

Bonjour, Alger Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iPhone

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN

Récupérer mon compte snap

Bonjour, j' ai vraiment besoin d'aide... J'ai changé de portable et de numéro et quand je me suis identifié snapchat envoi un code sur mon ancien num...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
carzou

Garder mon numero

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free en gardant mon ancien numero, actuellement j'ai un numéro temporaire. Dans combien de temps mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Afficher l'heure

Bonjour, Je veux réinstaller en continu l'heure sur mon portable Wiko Jerry , comment puis-je faire ? Mon N°de portable est:******** Mon N°de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Déplacer des application sur sa carte sd?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'essaye de déplacer des applications sur ma carte SD mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Desimloker un sagem my 202 c

Bonjour, Je voudrais savoir comment desimloker un Sagem m'y 202 c. Par avance merci. Cordialement DZ2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment télécharger photo reçu par sms

Bonjour, J'ai un XPERIA de SONY ERICSSON et je n'arrive pas à télécharger les photos que je reçois par SMS. Quel est le paramètre à modifier ???...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bibi

Mise a jour du navman 60i

Bonjour, bonjour je cherche comment faire pour mettre ma machine a jour Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Ecran cassé

Bonjour à tous Je viens demander de l'aide, à quelqu'un qui s'y connais Mon fils a fait tomber son telephone et a casser son écran tactile plus m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Comment bloquer un numéro sur un seul téléphone

Bonjour, Lorsque je bloque un numéro de téléphone sur mon téléphone cela le bloque aussi sur celui de mon fils. Nous avons 2 numéros différents et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Récupérer données iphone

Bonjour, En fait, l'écran de mon iPhone 6S est cassé et le tactile ne fonctionne plus, je voudrais le restaurer pour l'emmener en réparation mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Contact s'est arrêté

Bonjour, j'ai un samsung. Quand je veux téléphoner, il affiche "contacts s'est arrêté". Je ne peux téléphoner, sauf à partir de mes contacts. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Configuration ma famille

Bonjour, je veux connaît la configuration de l'application de ma famille a mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Nokia 103 typerm647 code0579m784imei355484/234781/9

Bonjour j'ai oublie mon code de securite Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jean-junioryao

Remplacement interphone 3 fils par un nouveau 5 fils

 Fermé

Bonjour, Est ce que un interphone 5 fils universel (Fermax) peut remplacer un autre Fermax ancien (depuis 12 ans) mais prévu de 3 fils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Localiser telephone

Bonjour, Mon portable n'as plus de batterie et j'aimerai le localiser grâce a ma carte SIM free. Est-ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
madmyke

Verifier une app

Bonjour, J'ai telecharger une app sur le web non certifier par apple. Je me suis fier a elle mais depuis quelque jour je recois ce message: Et quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mrdpix

Watts ap sur tablette

Bonjour Est il possible d'installer watts Ap sur ma tablette Android, alors que cette application est déjà sur mon smartphone Nokia merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Lampe de poche

Bonjour, Je voudrais gratuitement installer l'application "lampe de poche " sur mon téléphone portable samsung.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
astuces72

Aide pour la recherche de portable volé

Bonjour, s'il vous plait je recherche de l'aide pour retrouver mon téléphone Android perdu .S'il vous plait tenez moi informer par cvos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iphone

Samsung s6 edge sm-g925f "kernel is not seandroid enforcing"

bonsoir depuis dimanche j'ai mon samsung galaxy s6 edge qui est bloqué au demarage avec un message rouge "kernel is not seandroid enforcing" Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
tapha9810

Réinitialisation efface t-elle la mise à jour

Salut tout le monde! J ai un samsung Galaxy J500h 2015 (lollipop) Mais il y a environ un mois que j'ai reçu la mise à jour (marshmallow). Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
plope760

Ipad avec des bandes noirs, des lignes verts, rose, rouge...

Bonjour, Mon iPad a un problème, sans faire exprès, je l'ai fait tombé de mon lit ( 25 ; 30 cm) et retombé sur mon tapis (la chute n'était pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
KawaiiRisa

Ecran bloque

Bonjour, URGENCE !! Ecran tactile bloque impossible de l eteindre Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4

Recevoir des fichiers par shairit

Bonjour, Je ne peux pas recevoir des fichiers par shairit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Lumia 635

Je voudrais installer les applications

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Samsung ne se recharge pas

Bonjour, ce matin à 8h mon téléphone (samsung galaxy s6 acheté il y a 1an et 2Mois) avait 20% de batterie je décide donc de le recharger cependant lor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaigde

Choix batterie pour iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran sur samsung galaxie core prime car je n'arrive pas. S'il vous plaît veuiller me dire au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Comment installer gta5 sur android

Comment installer gta5 dans ma tabllete Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Cliquez svp j'ai besoin d'aide !

 Fermé

Bonjour, j'ai envie d'avoir des tokens sur un jeux et pour payer on peux envoyer un message(reçevoir un code d'activation),vous n'aurez pas une idée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Cherche application

bonjour proposez moi une bonne une application avec la quelle je peux compter les calories que contient chaque aliment (ps: j'ai essayer le secret ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Meriiem9595

Tactile iphone 5s cassé et lignes horizontales

Bonjour, Voilà après avoir fait tomber mon téléphone de ma poche mon iPhone à commencé a afficher des lignes horizontales blanches sur la totalité de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
justinegllt

Téléphone cassé après réparation

Bonjour, Alors voila, j'ai cassé l'écran de mon iphone SE cet été. J'ai attendu d'avoir les sous à Noel pour le réparer, à la base je voulais le fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Googleplay erreur df-rpc-01

Bonjour, du jour au lendemain impossible d'effectuer un achat sur me disant "erreur lors de la récupération des informations depuis le ([DF-RPC-01])...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bazfile

Photos

Bonjour, Je voudrais récupérer mes photos Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Mail

Bonjour, je voudrais s'avoir comment obtenir l'adresse mail de l'Assistance SFR Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Carte sim sfr

Bonjour je acheter une carte sim mai cant on ma appelle sa sort inconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Iphone et commandes au volant (fiat 500)

Bonjour, dans la Fiat 500 de ma chérie, équipée du système Blue&Me, lorsque l'on branche MON iphone sur le port USB du véhicule pour écouter de la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme de restauration iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, mon iphone ne veut pas se restaurais en ios 7.1.2 impossible de le faire itune fais des erreur mais les erreur change a chaque fois quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
fred.ml

S5

Bonjour, Comment vider la poubelle?(pas d'icone dispo) Merci GJ Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
iliona

Ecran rouillé

Bonjour tout le monde. Hier soir mon telephone galaxy j5 était tombé dans l'eau , je l'ai vite retirée. Ensuite je l'ai essuyée avec du papiper absorb...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ctxlp2002

Ouvrir des photos sur s7 edge

Bonjour à tous et merci de votre aide. après transfert de photos de Windows phone vers mon s7 edge je ne parviens pas à ouvrir les photos, j'ai des ic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ctxlp2002

Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ipod heure figee

Bonjour, j'ai un iPod 5 depuis 2 ans et depuis quelques jours lorsqu'il se verrouille l'heure ne s'actualise plus, et quand je le déverrouille l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jm56Z

Transfert de photos d'i-phone à ordi merci

Bonjour, coucou Je souhaiterais transférer mes photos et vidéos qui sont sur mon I-Phone 6 sur mon ordinateur, sauf que je ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DocteurBruh

Cmt installer google play dans iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53Je voudrais que vous m'explique comment installer Google play

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Y'a tata
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000