Restaurer la connexion USB perdue pour mon mobile LG G4
Fermé
ballot1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
-
19 juin 2017 à 17:32
ballot1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:43
ballot1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:43
A voir également:
- Restaurer la connexion USB perdue pour mon mobile LG G4
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
bonjour
cela arrive.donc désinstalles lg suite complétement..redémarres ton pc et réinstalles lg suite que tu prends sur le site de lg évidemment..ensuite vérifies aussi ton mode connexion en mtp sur ton phone..je suppose que ton câble est bon et que la prise usb sur ton pc n'a pas de bug, la aussi vérifies en passant par gestionnaire de périphériques
cela arrive.donc désinstalles lg suite complétement..redémarres ton pc et réinstalles lg suite que tu prends sur le site de lg évidemment..ensuite vérifies aussi ton mode connexion en mtp sur ton phone..je suppose que ton câble est bon et que la prise usb sur ton pc n'a pas de bug, la aussi vérifies en passant par gestionnaire de périphériques
21 juin 2017 à 17:43
Je ne parviens pas à gérer le mode de connexion en mtp du phone. Mais tant pis, ce n'est grave, je bougerai physiquement ma carte Sd pour gérer mes fichiers sur ordi ! Merci tout de même de m'avoir aidé.
Cordialement
Ballot1