Merci problème résolu cerise45 - Dernière réponse le 18 juil. 2017 1 réponse Bonjour, un grand merci jessyliaS, ça a très bien fonctionné pour l iphone5s de mon fils ! et cela nous a évité une grosse crise de nerfs !!! cdlt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour C'est bien de remercier, mais le mieux est de le faire sur le fil de discussion concerné... parce qu'autrement comme ici.... il y a guère de probabilité que la personne ne le lise, ton message étant noyé au milieux de tous les autres...... @+ Discussions similaires Mon curseur de souris se déplace tout seul! Fanboard probleme curseur incontrolable benett49 ma souris est folle! le pointeur se sauve dans tous les sens anonyme Décodeur satellite,coupure branchement HDMI carlus77 comment indiqué qu'un probleme a été resolu ? dodie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour C'est bien de remercier, mais le mieux est de le faire sur le fil de discussion concerné... parce qu'autrement comme ici.... il y a guère de probabilité que la personne ne le lise, ton message étant noyé au milieux de tous les autres...... @+