Mes applications restent en attente
atomicmr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des applications ou à mettre à jour certaines applications, elles restent en attente. J'ai essayé de réinitialiser les réglages, de Booster mon téléphone, Et de l'éteindre de le rallumer.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et c'est comment le régler, serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à télécharger des applications ou à mettre à jour certaines applications, elles restent en attente. J'ai essayé de réinitialiser les réglages, de Booster mon téléphone, Et de l'éteindre de le rallumer.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et c'est comment le régler, serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Application en attente iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déconnectez-vous du réseau Wi-Fi puis éteignez votre iPhone.
Rallumez-le, puis rétablissez la connexion Internet.
Essayez aussi de télécharger les applications mises en attente directement sur iTunes, puis de les synchroniser ensuite sur votre iPhone.
Déconnectez-vous du réseau Wi-Fi puis éteignez votre iPhone.
Rallumez-le, puis rétablissez la connexion Internet.
Essayez aussi de télécharger les applications mises en attente directement sur iTunes, puis de les synchroniser ensuite sur votre iPhone.