Samsung SGH-ZV60 Vista

Fermé
patate - 19 avril 2008 à 23:02
 gbgh,fg - 11 août 2017 à 14:38
Bonjour,
J'ai un téléphone portable samsung SGH-ZV60J'ai un problème avec le driver et le logiciel PC Studio. En fait, je n'arrive pas à les installer sur mon PC car le système d'exploitation est Windows Vista... Tout marche très bien sur XP... Il y a donc un problème de compatibilité... Est-il possible d'y remédier et comment?
Merci pour votre aide!!!!

Patate!
A voir également:

4 réponses

sosolapech Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 16:17
bonjour, j'ai suivi les instructions de clairette20 malheureusement mon pc qui a une configuration vista refuse de reconnaître mon téléphone (SGH-ZV60) en fait dès que je connecte mon mobile au pc par câble USB il y a 2 sons c'est comme si en l'espace d'une seconde ça se connectait et déconnectait en même temps
ça vient du fait que j'ai mal configuré ? parce que sinon le pc studio s'est bien installer sans problème
que dois je faire ?
merci d'avance
1
merci
0
sosolapech Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 17:06
j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas
au cas où quelqu'un aurait le même problème voilà un chemin de solution
en fait il faut aller sur cette page

http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=t%uFFFDl%uFFFDphonesmobiles&type=t%E9l%E9phonesmobiles&subtype=multim%E9dia&model_nm=SGH-ZV60&disp_nm=SGH-ZV60&language=&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd=01011800


pour les personnes qui ont la configuration Vista il faut d'abord télécharger le fichier "samsung usb driver"
puis le fichier "samsung pc studio" toujours de la version Vista

ne connecter son téléphone par usb à son pc qu'après les installations terminés

voilà bon courage ;)
1
Merci bcp pour le lien...
:)
0
Bonsoir, vue que tu as le samsung SGH ZV60, et que je n'arrive pas à trouver d'infos sur le web, pourrais tu me dire si tu as réussi à mettre un bruit pour l'ouverture et la fermeture du clapet? Merci
0
clairette20
14 mai 2008 à 15:08
a vrai dire je ne veux surtout pas que mon clapet fasse du bruit ! alors j'ai pas chercher.
j'y penserais a l'occasion !
toutefois
pour mettre un son dans le téléphone, il faut brancher ton portable ( usb, bleutooth...) et tu lance le programme samsung. il te permet les échanges entre téléphone et ordinateur.
pour le reste il faut faire des essais !!!!!
0
TU VAS LA !
https://www.samsung.com/fr/support/
et tu télécharge les driver adhock
-1