Démarrage iPhone 5c reconditionné

Résolu/Fermé
Micri - 12 août 2017 à 01:23
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 août 2017 à 12:35
Bonjour,
Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné.
Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me demande de sélectionner un WiFi , mais il n'y parvient et me demande de vérifier si le WiFi est activé, mais je ne parvient pas à avoir l'écran avec les icônes pour aller dans Réglages. Je pensais qu'on obtenait cet écran en l'allumant. Pouvez-vous m'aider pour savoir comment accéder aux icônes ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 12 août 2017 à 12:36
Bonjour, en mode configuration lorsque la page du Wifi s'affiche il suffit d'appuyez sur suivant, l'iPhone recherchera automatiquement les Wifi disponibles, à ce stade vous ne pouvez pas accéder au menu Réglages de l'iPhone puisque celui-ci n'est pas encore configurer totalement.
Si l'iPhone ne trouve aucun Wifi c'est qu'il y a déjà un problème, éteignez l'iPhone et redémarrer éventuellement votre Box Wifi, vérifiez que internet fonctionne en Wifi avec un autre appareil et si internet est ok en wifi recommencez la procédure de configuration de votre iPhone.


Fred.ml
-1