Récupérer des photos sans acceder au portable
laetis13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy13140 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmy13140 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est toujours allumé.
Je voudrais récupérer mes photos mais sans accès au portable je ne peux pas lui demander de se mettre sur le mode qui permet de récupérer les fichiers...
Si vous avez une solution sa serai merveilleux...
je viens de faire tomber mon Wiki et pas de chance malgré le verre trempé dessus le tactile ne fonctionne plus... mais il est toujours allumé.
Je voudrais récupérer mes photos mais sans accès au portable je ne peux pas lui demander de se mettre sur le mode qui permet de récupérer les fichiers...
Si vous avez une solution sa serai merveilleux...
A voir également:
- Récupérer des photos sans acceder au portable
- Partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
7 réponses
si le tactile de fonctionne plus, vous pouvez essayer de vous procurer un adaptateur (voir photo)
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/basacc-cable-adaptateur-usb-type-c-usb-c-male-vers-usb-3-0-type-a-femelle-blanc-pour-nouveau-macbook-chromebook-pixel-nokia-n1-tablette-smartphone-autres-appareils-compatibles-avec-prise-usb-c-1039131418_L.jpg
ce qui pourrais vous permetre de brancher une souris dessus et donc si le problème vien juste du tactile qui ne marche plus, vous pourrais toujours utiliser votre telephone pour transférer vos fichiers
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/basacc-cable-adaptateur-usb-type-c-usb-c-male-vers-usb-3-0-type-a-femelle-blanc-pour-nouveau-macbook-chromebook-pixel-nokia-n1-tablette-smartphone-autres-appareils-compatibles-avec-prise-usb-c-1039131418_L.jpg
ce qui pourrais vous permetre de brancher une souris dessus et donc si le problème vien juste du tactile qui ne marche plus, vous pourrais toujours utiliser votre telephone pour transférer vos fichiers
ba si vous etes sure que c'est votre tactile qui ne marche plus vous pouvez tt faire avec une souris appart moi l'a mienne est branché sur ma tablette en ce moment grace a un adaptateur du meme type
Oui je pense qu'une partie du tactile est morte donc je n'arrive pas à faire mon shemas de déverrouillage (est ce que la souris pourra réaliser le shémas?), je vais regarder pour cet adaptateur alors.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien d'essayer et ma souris a reussi a faire le déverouillage et j'ai meme pu aller sur les réseau sociaux avec